DEMARRAGE-ALLUMAGE

La technique pour tous.
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ALEX.C76
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DEMARRAGE-ALLUMAGE

Message par ALEX.C76 »

Bonjour à tous. Aujourd'hui je pars faire un petit test sur environ 20 kms; tout se passe à peu prés bien si ce n'est cet eternel probléme de freins, un réglage à faire au niveau de l'embrayage et il me semble un peu trop de tremblement dans le volant.
Le hic c'est que je décide de m'arrêter voir si rien d'autre ne cloche et au moment de repartir, rien à faire, elle ne veut plus démarrer!!!
Cela m'étant déjà arrivé, il me suffisait d'attendre quelques minutes puis c'était reparti. Mais là rien! Un gars du coin passe par là débranche un fil de bougie, on teste l'allumage et là il me dit qu'il n'y rien qui arrive.
aprés plusieurs essais elle a fini par repartir, mais avec beaucoup de mal.
Quel peut-être le probléme?
merci pour vos lumiéres.
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OLIVIERM 2B 88
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Message par OLIVIERM 2B 88 »

Un condensateur fatigué, qui n'étincelleu pluuuus ?
olivierm
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ALEX.C76
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Message par ALEX.C76 »

J'ai pensé à ça, mais n'étant pas un spécialiste serait-il possible que se soit un gag dans le genre clignotant????
un coup ça marche un coup ça marche pas!!!!
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Web_Master_MCDF
MCDF 2024
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Message par Web_Master_MCDF »

Une bobine qui chauffe (un classique !!) a utiliser avec les autos stopeuses
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VINCENT 62
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Message par VINCENT 62 »

Idem pour moi, bobine qui chauffe, 15 min est ça repart.L'autre jour en démontant la calandre, j'y ai même découvert une fissure :shock: Je pense que pour une longue sortie, j'emporterai en plus une deuxième bobine dans le coffre.
14 000 CV la semaine, 28 CV le week end.
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ALEX.C76
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Message par ALEX.C76 »

Y a t-il un moyen de tester le condensateur, la bobine etc....
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OLIVIERM 2B 88
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Message par OLIVIERM 2B 88 »

Pour la bobine, il y a la solution d'en monter une autre en parrallèle et de voir si cela arrête le phénomène.
Pour le condensateur, là où il est placé, il vaudrait mieux que le test de la bobine donne un résultat. C'est rien faire mais le tout, c'est de s'y mettre.
olivierm
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