Méhari à vendre

La technique pour tous.
Répondre
lorenzo690
Messages : 15
Enregistré le : mer. 14 mars 2007 13:41
Localisation : 06

forum mécanique !!

Message par lorenzo690 »

Bonsoir,

C'est la rubrique mécanique et plastique du forum aussi je me demande ce que vient faire cette annonce ici !!!

Laurent
laurent
Avatar du membre
FRED 68
Messages : 169
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003 19:58
Localisation : ALSACE, HAUT-RHIN

Message par FRED 68 »

Laurent, t'es de la police ?
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5010
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

peut être pas de la police mais il y a une rubrique pour ça !

il a donc raison...

l'annonce aurait signalé cette vente sur le site du MCDF, ok... mais sur Ebay !!!!!

je pense que de temps en temps nous devrions "sévir" !!!!
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8767
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

Post supprimé et posteur intedit.
Avatar du membre
FRED 68
Messages : 169
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003 19:58
Localisation : ALSACE, HAUT-RHIN

Message par FRED 68 »

Aussitot inscrit, aussitot exclu. Vous avez fait ca ? C'est radical.
J'en conclus donc qu'à partir d'aujourd'hui les liens vers Ebay sont interdit. Pourtant ils pullulent sur le site. Mais ce sont les enchères des autres, c'est peut être ca la subtilité pour faire passer une annonce ?
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

C'est pas un peu sévère ? Je n'aime pas bien, mais ce n'est que mon avis.
olivierm
nemolavau
Messages : 142
Enregistré le : ven. 2 mars 2007 09:35

Message par nemolavau »

un forum de mecanique ou carosserie n'est pas un lieu de vente donc il est normal que le post soit supprime, surtout qu'il y a une rubrique annonce, il est bien vrai que le systeme n'est pas genial mais il s'agit d'un autre probleme
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Il faut bien reconnaître que déjà auparavant les annonces étaient réservées aux membres, maintenant pour savoir qu'il y a une rubrique annonces, il faut carrément être initié.
olivierm
Avatar du membre
Web_Master_MCDF
MCDF 2024
Messages : 8767
Enregistré le : ven. 11 nov. 2005 20:31
Localisation : 89 Bourgogne

Message par Web_Master_MCDF »

OLIVIERM 2B 88 a écrit :Il faut bien reconnaître que déjà auparavant les annonces étaient réservées aux membres, maintenant pour savoir qu'il y a une rubrique annonces, il faut carrément être initié.




Le Forum et le site (bientôt relooké) sont deux choses differentes.

Pour les annonces rien est changé, c'est toujours sur site et pas sur le forum. L'initiation reste donc la même!!



Les liens vers ebay sont en général des "pieds de nez" qui mettent en evidence les derives ou phantasmes financiers de certains possesseurs de meharis. Ce ne sont pas des liens "vendeurs".



Si j'ai choisi de mettre en quarantaine cet utilisateur, c'est parceque son inscription sur le forum n'avais qu'un objectif mercentil. Mon action peut sembler "severe" mais il faut reconnaitre que grace à "Google" le forum (comme tous les forums) est en permanance attaquer par des "spammers" (souvent issue des USA!!) qui s'inscrivent uniquement pour poster des messages "publicitaires" et parfois de type "X"

Comme tous les administrateurs de forums (du moins ceux qui ont une notoriéte) la traque au spameurs est un sport quotidien, les réactions sont donc parfois rapides :oops:

Ce n'est que par des actions de ce genre qui finirons par décourager les spammeurs que notre forum maintiendras la qualité de son contenu



La mise en place d'un espace achat vente dans le forum est bien sur facile, mais la logique du MCDF et depuis toujours de reserver cette fonction aux seuls adhérents, le forum lui est par contre ouverte à tout le monde donc .... les achats ventes ne peuvent se faire sur le forum

CQFD
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Tu as raison de faire la chasse aux spéculateurs, la Méhari doit rester un plaisir, pas un investissement coûteux.
olivierm
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5010
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

couic.... :shock:

le règlement , c'est le règlement ....... :D

il a causé le Pascal........ :wink:
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Avatar du membre
GONTRAN 95
MCDF 2024
Messages : 869
Enregistré le : mer. 26 janv. 2005 23:20
Localisation : Val d'oise

Message par GONTRAN 95 »

Heum ci joint un lien sur ebay juste pour satisfaire ma curiosité et ma connaissance car je suis troublé par le modéle de la calandre(est-ce une 69) si des connaisseurs peuvent me renseigner je suis preneur.
Gontran
http://cgi.ebay.fr/CITROEN-MEHARI-COMPL ... dZViewItem
'' L'aventure commence, quand le moteur s’arrête.''
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

C'est bien une 1969 mais les côtés ont dû être changés ce qui à entraîné le déplacement des clignotants sur la face avant.
olivierm
lorenzo690
Messages : 15
Enregistré le : mer. 14 mars 2007 13:41
Localisation : 06

Message par lorenzo690 »

C'est le policier qui ne l'est pas qui revient !!

Je trouvais seulement que ce n'était pas l'endroit pour poster ce genre de message apres les go du forum oeuvrent pour le bien de la communauté .

laurent
laurent
Répondre

Retourner vers « Mécanique »