embouts reglage pot de suspension

La technique pour tous.
Répondre
fmont78
Messages : 5
Enregistré le : mer. 2 mai 2007 09:32
Localisation : 78

embouts reglage pot de suspension

Message par fmont78 »

bonjour,

vu l'etat general de mon engin j'ai acheté un chassi galva et des embouts de reglage de pot de suspension neufs, les anciens étant soudés par la rouille.

resultat : les embouts ne rentrent pas dans les supports du chassi galva et les anciens ecrous de reglage des pots que j'ai recupéré non plus.

quelqu'un a t'il deja eu le cas et quelle est la solution ?

merci
Avatar du membre
JF GUITTARD62
MCDF 2024
Messages : 1794
Enregistré le : dim. 5 août 2001 13:21
Localisation : Pas-de-Calais

Message par JF GUITTARD62 »

ce n'est pas normal. Chassis galva ou pas les embouts doivent renter dans les logements prévus à cet effet.
As-tu acheté toutes tes pièces chez le même revendeur? Que t'a-t-on vendu? De l'adaptable ou de l'origine? Parfois ça fait toute la différence...
Commence par en parler à ton revendeur et vois avec lui ce qu'il te propose pour que ça se monte.
Bon courage.
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
JP* 2B
Messages : 526
Enregistré le : ven. 30 sept. 2005 22:51
Localisation : Cervione 2B

Message par JP* 2B »

Salut :D



On t'a peut-être, tout simplement, livré des embouts de réglage de Mehari 4x4 qui, si je ne me trompe, sont plus gros que les "normaux".



Bien cordialement



JP*
fmont78
Messages : 5
Enregistré le : mer. 2 mai 2007 09:32
Localisation : 78

Message par fmont78 »

voila j'ai trouvé la solution,

le chassis galva c'est bien mais les passages sont réduits par l'ajout du galva donc il faut limer pour faire passer l'embout.

Apparement les filetage des ecroux de reglage sont differents entre ceux existants (mehari de 73) et les nouveaux embouts. donc quand on change les embouts il faut acheter les ecroux de réglage.

Avec des neufs, j'ai tout remonté.
Répondre

Retourner vers « Mécanique »