A prori tu es tres méticuleux et patient, il semble que tu maitrises ces deux règles de base pour réussir une bonne restauration. Tes photos sont belles et je les garde pour ne pas me planter quand je restaurerais la mienne alors je t'en pries ne fais pas de co.....es.
Merci de vos commentaires mais je ne participe pas beaucoup à la restauration qui se passe à 350 km de chez moi , à part fournir les pièces rares et sortir mon chéquier je ne fais rien.
Allez voir les photos de l'atelier de Jozef un fou de Citroën au pays des SKODA
http://picasaweb.google.fr/PILOUDURAB/JOZEFSMUTNY
Pour la couleur de la traction, oui ce genre de couleur a existé d'origine au début de la production même si le bleu me semble un peu soutenu mais dans le fond en 38, je n'y étais pas.
Ouf, elle revient de loin cette Traction, la déco façon custom, ça dépend drôlement des goûts, hein ?
Jozef n'a pas beaucoup d'argent et achète principalement des épaves "non économiquement réparable" avec deux SAXO accidentées il en refait une qui tient la route (enfin des fois toute la route à cause de la marche en crabe) mais ses anciennes sont parfaites et il aime corriger des défauts de conception en s'arrangeant pour que celà soit discret et avec un taux horaire de 10 euros !!! La délocalisation des restaurations va être à l'ordre du jour
Il a au contraire une grande richesse dans ses deux mains et dans ses connaissances mécaniques.
Cela dit au taux horaire de 10€, pour avoir de l'argent, il a intérêt à passer aux 35 heures, par jour.