Gros problème de démarrage. peut-être que c'est à cause de:
le - de la 2nde batterie (après le coupe batterie) est branché sur la boite. De l'endroit ou le cable est branché, part un autre cable qui lui est coupéà 5 cm.....
aucun reste de ce cable n'est visible ailleurs qui peut m'aider? (par une photo par ex!)
merci d'avance
elle m'a été léguée....
elle est arivée roulante et est restée 8 mois sans bouger. le démarreur fonctionne, les batteries aussi. Il n'y a pas de jus sur un des trois fusibles 10A (neufs), le + à gauche. Franchement je suis paumée. J'ai une 2CV de 59... c'est beaucoup plus simple merci de votre réponse en tout cas
Donc on peut supposer que c'était une méhari 24 volts qui est arrivée chez en 12 volts ....
Apparement, il n'y aurait qu'une batterie de branchée.
Donc après 8 mois d'inactivité, elle ne veut plus démarrer ...
le démarreur se lance t-il quand vous tournez la clé de contact ?
Nicolas
Pour les 30 ans, j'y étais, pour les 40 ans, j'y étais, pour les 50 ans j'y étais aussi, pour les 60 ans on en parle déjà !
les batteries étaient branchées en ligne. une, le+ sur le - de la première et le moins tout seul jusqu'au coupe batterie et du coupe batterie au moteur, l'autre, le + vers le démarreur , le contact et le "je ne sais plus"
merci à Papy (1ère question réglée) merci à lethum mais j'ai les shemas pour une méhari de 69 en 24 V le problème c'est ques ce qu'il y a sous le capot ne correspond pas