retaper une méhari de 1969.....

La technique pour tous.
Répondre
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Sans doute qu'il n'avait "que" cela sous la main. :lol:
olivierm
Avatar du membre
VINCENT 62
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 3 mai 2007 22:18
Localisation : LILLE/DOUAI/ARRAS

Calandre 69

Message par VINCENT 62 »

Et oui les amis!!!
Le contexte: Je racheté la mémé à un papy qui ne peut plus la conduire (pedale trop haute), c'est une deuxieme mains, en pleine campagne picarde, papy etait mecanicien agricole, elle tourne comme une horloge mais bonjour les reparations avec de la recupe!(il avait une 2CV chassis HS)Dans son garage, une visa et une traction avant comme neuve!!!A l'achat de la mémé il y a 15 ans, elle était a l'abandon dans une grange, il la rettape avec des pieces d'une autre mémé, elle de 69 et jette le reste à la dechetterie!!! :cry: Encore aujourd'hui, 69, ça ne lui parle pas plus que ça!Mon capot et mes ailes int.sont kaki :roll: ,la ridelle arriere doit etre aussi de 69.
En ce qui me concerne, ma mémé est de 82, je préfererai avoir un jour la calandre et le capot qui lui correspondre et que cette calandre de 69 retrouve une nouvelle vie et tronne de nouveau fièrement a l'avant d'une mémé 69 :P
14 000 CV la semaine, 28 CV le week end.
Loïc
Messages : 558
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003 16:57
Localisation : Dans le Nord-Isère

Message par Loïc »

Je sens qu'il va y avoir des méhari tranformistes lors de la réunion de l'année prochaine ! :D

Il faudra prévoir les pinces à riveter...
C'est beau une Méhari, la preuve : elle me ressemble un peu
Avatar du membre
OLIVIERM 2B 88
Messages : 12416
Enregistré le : sam. 26 mars 2005 14:40
Localisation : Borgo (Corse) + qqf Vosges

Message par OLIVIERM 2B 88 »

Les faces avant nouveau modèle vont reprendre de la côte, si vous en avec une à vendre, c'est le moment ! Désolé, celle que j'ai est blanche.
olivierm
Répondre

Retourner vers « Mécanique »