salut a tous
voila je vous esplique je vien dacheté une méhari de 1980 et jai pas mal de réparation (fisure) sur la carosserie
pouvez vous mexpliquer comment il me fau faire et avec quel produit
vous parlé du produit mek, quesque c et ou le trouve ton?
apres jai un autre soussi jai ma jauje déssense qui na marche pas ,en plus ji conné rien en électrécité par quoi me faudré til commenser?
merci de bien vouloir maider
Le MEC, euh, normaleu, c'est un produit qui dissout l'ABS, si on est trop loin du MCDF, tu n'as pas précisé ta région, on peux prendre de l'acétone. Oui, il est classé produit dangereux et cela lui interdit une expédition par la poste.
Pour la jauge, il faut d'abord contrôler que le courant arrive à la jauge elle-même dans le réservoir avec un multimètre ou une lampe témoin.
Suivre le circuit pour repérer un fil débranché, chasser l'oxydation aux connexions.
Pour la courtoisie surveille un peu l'orthographe, ça me rappelle le boulot, si tu vois ce que je veux dire. Non le plus gros souci, c'est que ça rend ton message difficile à lire.
N'oublie pas de te présenter en remplissant la grille, ce n'est pas une mesure Sarkosienne, même si on dirait qu'il va falloir s'y faire, mais on aime bien situer un peu les gens avec qui on discute.
oui c vrai excuser moi et excuser moi aussi pour les fautes car jen fait énormément
voila jhabite dans le 47(bonaguil) jai 26ans et je suis fanathique des méhari
voila comme je vous disé hier pour ma carosserie
jai mi un morceau abs dans du diluant sa ma rendu une pate
jai fais un essais jen é mit sur une fisure et jatten maintenan qui seche
exque c comme sa quil me falait faire?
Je ne sais pas si le diluant est bien adapté ?.... le mek si tu peux t'en procurer, ou bien l'acétone conviennent bien, comme dit plus haut.
Mais il est préférable "d'armer" ta réparation. Personnellement, j'utilise du treillis plastique normalement utilisé pour les moustiquaires. Je le noie dans la pâte d'ABS. Très solide ensuite.
Pffffu! on dirait que le prof de l'être a du pain sur la planche.
Génestal,
Pour les renforts, tu peux aussi utiliser des morceaux de goutière que tu mets en forme selon l'endroit de ta réparation. Pour ce faire tu utilises un pistolet à air chaud . Bien sur, si tu as des morceaux d'ABS c'est encore mieux, Mais les chutes de goutière que j'avais utilisées (couleur sable), réagissent comme de l'ABS d'ailleurs, si ça se trouve c'est de l'ABS.
DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
merci les gas
a midi je vien de boucher une fante de la largeur dune pointe de stylo
mais le seul probleme c que jai mit de l ABS disou dans du diluant
sa a sécher c parfé mé je pense que niveau exthétique sa va mé sa ne va pas tenir lonten car je les pas armé comme vous me dite
encore merci
Là, je renonce et pis y'a Sarkozy qui veut pas qu'on fait du travail au noir.
Cela dit, comme je mets sur les copies " Un effort serait bien venu".
Bon, pour la première phrase, je précise que je profite que c'est mercredi et que les gosses ne savent pas que leur prof fréquente assidument les Méharistes. Chut, il croient que je ne m'amuse qu'à des trucs sérieux - qui a dit chiant ? Dans le fond - et que j'ai connu Platon au Lycée...
Que ceux qui pensaient que le nouveau site n'était pas enrichissant lèvent le doigt.
Pascal tu vas devoir enrichir le moteur de recherche de mots inédits sinon, il y a des topics que l'on ne trouvera jamais, et ce serait bien dommage.
didji
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
Merci pour ces pauvres moteurs de recherche qui ont deja plein de soucis avec les accents!!
Treve de plaisanteries ce n'est pas moi qui ferais la lecon d'ortographe mais il y a des regles minimales qu'il faut respecter
Par avances merci a ceux qui rapellent a l'ordre les meharistes qui s'egarent sur le sentier du SMS, plus ils seront nombreux meilleurs seras la tenue de notre forum
Sur certains forums les "posts" trop typés SMS sont eliminés, nous on vise la liberté, mais que chaque "posteur" fasse un effort minimal par courtoisie envers ses lecteurs