Quand j ai acheté ma mehari, il y avait avec un hard top blanc en plus avec. IL est en bon etat mais mérite un peu de restauration. Les côtés sont vitrés. J ai aussi les 2 dessus de porte avant (assez lourd d ailleurs) dont un en bon etat et l autre moyen. Bref je ne m en sert pas et j aimerai le vendre à quelqu un qui en aurait l usage. Je n ai aucune idée combien cela peut valoir alors j aimerai pas vendre trop cher ni non plus me faire avoir en le vendant à un type qui s empresserai de le vendre le double ensuite!!! je veux juste le vendre à un prix resonnable pour un mehariste. merci à vous.
Quand tu auras fixé un prix en fonction du neuf chez Méhari club Cassis , passes ton annonce dans la rubrique annonce du site. Peut-être s agit-il de pièces ENAC d origine. Il y a certainement un Méhariste que ça intéresse.
Pour info, moi j ai acheté mon hard top Enac complet de chez complet (portière, haut de porte, 2 cotés, l ar, arceaux, et les 2 morceaux de toit) état correct, 300€
Et j ai pas l impression de l avoir payé trop cher
A+
C est dans la bonne norme, un vendeur en proposait un à 500€ sur ebay et il lui est resté. Pour donner un ordre de grandeur.
Ebay parfois délire, j ai vu passer un silencieux sous boîte acheté à 45€.