le kit peinture est prèt à l emploi: tu mélanges la peinture avec son durcisseur et tu barbouilles. Attention, durcisseur ne veut pas dire que ta peinture va sécher dans son pot en 10 mn! Tu peux bien sûr la conserver mélangée quelque temps si tu n as pas tout utilisé. Mais avec 1kg tu ne vas aller loin! Que veux-tu peindre ? Pour info , c est ce que j ai utilisé pour repeindre mes 5 jantes inter/ exter.<br />
Le plus galére c'est le vent et le vent en bord de côte de la Normandie, c'est quelque chose!!!!
pour ma part j'ai peint la bassine à l'abri, à l'entrée du garage mais les courants d'air font qu'il y a quand même plein de défauts(petits).
pour les autres éléments j'ai peint juste devant le garage, mais le temps de ranger le pistolet, patatras, une averse. J'ai récupéré la plupart des impacts par un ponçage trés fin, mais on peut quand même voir que c'est loin d'être parfait.
le mieux c'est d'être à l'abri de la pluie et du vent en évitant quand même le garage car la poussière de peinture se dépose partout.
Bon courage à tous.
Cela me rappelle l'histoire qui est arrivé à un mec - que j'aime pas, ça arrive et j'ai mes raisons. A l'époque il squattait pas mal le garage d'un copain que j'ai toujours. Il était occuper à penidre de jolies bandes jaunes sur les pares-chocs de sa BX gti qui n'en demandait pas autant. Il n'avait pas plutôt finit et contemplait son ouvrage - magnifique, qu'une bourrasque de vent qui était du même avis que moi, à projeté une volée de poussière de terre sur l'ouvrage. Je sais, ce n'est pas vraiment chrétien mais c'est dur de ne pas rigoler. Dix ans après, je me marre encore.