Je ne sais pas si j'oserais en faire autant.... J'en profite pour vous la présenter, mais je ne suis pas bien certain de la taille de l'image, on va voir
Voici un copier-coller de la manip qui m'avais été expliquée sur un autre forum, et que j'ai appliqué sur celui-ci:
tu vas sur http://www.imageshack.us/ met le toi en favoris
3 tu met le point sur "file" et tu appuis sur parcourir pour sélectionner la photo qui est dans ton ordinateur
4 tu met la croix dans "resize image" et tu sélectionne 640x480 (for message boards)
5 tu appuis sur le bouton "host it !"
6 tu vas voir la photo sélectionner apparaître
7 la dernière ligne sous la photo celle qui s' appelle "direct link to image" tu la bleuit en passant ta souris dessus en appuyant sur le click gauche en même tant
8 quand la ligne est bleu click droit et "copier"
9 tu retourne sur le forum (en appuyant en bas dans la barre des taches)
10 comme pour écrire tu vas appuyer sur "répondre" tu met tes commentaire et tu vas en début de ligne avec le curseur
11 tu appuis sur IMG ( cela va l écrire) sans espace tu click droite et coller ( cela va écrire l adresse de ta photo ) puis toujours sans espace tu appuis encore sur IMG.
12 ET VOILA tu prévisualise et si tu as suivit mes explications tu peux appuyer sur envoyer ta photo sera sur le forum
Et aussi ne pas hesiter a utiliser la galerie perso
C'est plus facile pour ceux qui non pas d'hebergement internet
En tout cas bravo ca prouve que les nouvelles technologies du forum se maitrisent
Pascal