Meme de 70 + moteur AM2+ pb vitesses

La technique pour tous.
Répondre
THIERRY47

Message par THIERRY47 »

Bonjour à tous. Le démontage se poursuit (voir précédent post pour chassis) et confirmation de ce que je suspectais: moteur AM2, avec carbu simple corps; je compte changer reniflard, entretoises carbu et alimentation: est ce que ce sont bien les mêmes sur tous les 602? Merci d'avance.<br />

Tant que j'y suis: les vitesses passaient de plus en plus mal, surtout à chaud. Le réglage du cable d'embrayage et le changement d'huile de boite n'y avaient rien fait de mieux; l'embrayage ne patinait pas et à premiere vue (mais je ne suis pas très pointu en mécanique), le disque n'a pas l'air attaqué, la fourchette a l'air en bonne santé et la butée, je ne sais pas.<br />

Ces troubles vous évoquent-ils quelque chose? Merci encore.
Etre différent, c'est être pareil tout seul (la minute blonde).
TOUNS 71

Message par TOUNS 71 »

bonjour <br />

<br />

tes symptomes ressemblent fort a un mecanisme d embrayage qui est entrain de gripper.. as tu verifié cet element ? deuxieme chose regarde et verifie le serrage de la vis qui fixe ta fourchette sur la boite de vitesses , cette vis quand elle se desserre, reduit considerablement la course de ta fourchette , et ca debraye tres tres mal, et troisieme chose bien regler la garde a la pedale,souvent elle est trop importante et comme il y a peu de course et beaucoup de flexion du support de cable, bon courage.
Répondre

Retourner vers « Mécanique »