PEINDRE MA MEHARI

La technique pour tous.
Répondre
GANAEL
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 17:38

Message par GANAEL »

Bonjour à tous,<br />

<br />

Je viens d'acquerir une mehari et elle a besoin d'un petit leifting. je vais réparer la jupe arriere et une aile puis les sky des sieges. ELle ne lui manquera qu'une peinture pour qu'elle soit magnifique et c'est là que s'arrete mes compétences. Alors je recherche un bon plan sur la normandie pour la repeindre ou des pationnés qui pourrai m'apprendre en participant à peinture de leur mehari.<br />

<br />

Merci d'avance et à bientot<br />

<br />

Pour infos, elle est beige et n'a jamais été peinte. l'ancien proprio avait acheté de la peinture au mehari club cassis en 2000 mais ne s'en ai pas servi. Est elle encore bonne?
Avatar du membre
DANIEL
Messages : 766
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 10:44
Localisation : Meurthe et moselle

Message par DANIEL »

Peinture de 2000 méfiance!!! fais un essai sur l'envers du capot avant de faire quoi que se soit.<br />

Si la peinture est ok il ne te reste plus qu'a t'user les doigts pour le ponçage au 400 et a l'eau et puis aprés lance toi tu verras, y a rien de mieux que de faire soit m^me, !!!<br />

pour les conseils vois avec le carrosier du coin ou demande de l'aide sur le forum!<br />

a+<br />

dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

Je suis moi aussi de Normandie et en plein dans la peinture(prochaines vacances) de quelle coin es tu?
GANAEL
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 17:38

Message par GANAEL »

Salut alexandre<br />

<br />

Ma mehari est stocké chez mes grands parents prés de Honfleur. On peut peut etre faire cela ensemble. Envoie moi ton numero de tel sur mon mail pour qu'on en parle. gganael@caramail.com
Avatar du membre
DANIEL
Messages : 766
Enregistré le : lun. 15 nov. 2004 10:44
Localisation : Meurthe et moselle

Message par DANIEL »

Et bin voilà en plus de bons conseils, le forum fait office d'agence matrimoniale!!<br />

elle est pas belle la vie!!!!<br />

a+<br />

dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
GANAEL
Messages : 29
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007 17:38

Message par GANAEL »

Merci pour ta reponse daniel. Bonne idée de faire un test sur l'arriere du capot.<br />

Je suis toujours à la recherche d'une bonne adresse si je ne me sens pas capable de le faire<br />

<br />

Ganael
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

Je suis un peu loin, près de ST VALERY EN CAUX. Je débute en la matiére, mais après tout, tout ce que je veux c'est qu'elle roule, qu'elle soit propre pas qu'elle ressemble à une ferrari.<br />


la peinture je l'ai acheté à cassis, il paraît qu'il n'y a pas besoin de passer une première couche d'apprêt. il suffirait de mettre le durcisseur et de passer deux couches à espacées de 48h00.<br />


Si ils y en a qui ont des conseils a donner, je suis preneur aussi.<br />


Merci
Répondre

Retourner vers « Mécanique »