Le seule différence, à ma connaissance est que les bras de Mehari ont une pastille ronde sur la butée de débattement. Ceux de 2 Cv n'ont qu'une patte en forme de L, sans la pastille ronde.<br />
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Il est peut être préférable de changer les 2 bras.<br />
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Pour changer un bras, ce n'est pas très compliqué:<br />
-Debranche la tuyauterie de frein sur le cylindre de roue.<br />
- retire le cache en plastique sur le bras.<br />
- dévisse et retire (outil spécial ou jet en laiton + marteu) l'écrou crénelé.<br />
-redresse doucement le tuyau de frein pour le mettre dans l'axe du bras.<br />
- tire sur le bras (le roulement vient avec) en suivant le tuyau de frein.<br />
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Les explications sont peut-être un peu confuse mais tu verras ce n"est pas compliqué.<br />
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Au fait, pense à vérifier l'état des freins du nouveau bras, et vérifie que le cylindre de roue est bien prévu pour ton système de freinage. Par exemple si tu es en LHM, il faut que le cylindre soit prévu pour le LHM !<br />
Le mieux bien sur étnt de refaire cpmlétement les freins AR.<br />