Démontage bassine

La technique pour tous.
Répondre
MATTHIEU45
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 4 août 2005 16:15
Localisation : ORLEANS

Message par MATTHIEU45 »

J'ai rétiré tous les points de fixation de la bassine avec les tub. AV et AR ainsi que les éléments électriques. La bassine ne vient pas quand je la soulève de l'AR pour la séparer du chassis.<br />

<br />

Existerait il des fixations non apparentes de la bassine ou est ce qu 'il est nécessaire de forcer un peu +.<br />

<br />

Merci de vos conseils
TEX 50
Messages : 97
Enregistré le : ven. 24 sept. 2004 16:47

Message par TEX 50 »

Soulève l'arrière en tirant un peu, il se peut que les coussinets qui séparent ta bassine des tubes l'ai collé.Rien de grave.<br />
Avatar du membre
ALEX.C76
Messages : 203
Enregistré le : jeu. 21 sept. 2006 13:39

Message par ALEX.C76 »

méfiance, il m'est arrivé la même chose. il se trouve que l'ancien proprio avait effectué des réparations à la fibre au niveau du placher et des rivets avaient été cachés par la fibre au niveau de ce plancher. Risque d'arrachage si l'on force de trop!!<br />
Avatar du membre
Titi Méhari
MCDF 2024
Messages : 5017
Enregistré le : dim. 23 févr. 2003 21:51
Localisation : Salies de Bearn / Puyoô 64

Message par Titi Méhari »

as tu enlevé les vis qui tiennent les chaines du hayon arrière sur la bassine.<br />

elles sont fixées sur le tub ar.
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
JEF
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 nov. 2006 18:58

Message par JEF »

audemontage de la mienne, la direction m'a gené,sinon bien la soulever de l'arriere en la bougeant de droite a gauche,et apres mega luge pour piste noire<br />

salut<br />

jef 84
MATTHIEU45
Messages : 95
Enregistré le : jeu. 4 août 2005 16:15
Localisation : ORLEANS

Message par MATTHIEU45 »

Bonne réponse pour tex50.<br />

mais vous avez tous gagné mes remerciements...
Répondre

Retourner vers « Mécanique »