voilà, j'ai un petit souci d'essuie glaces: ils ne veulent plus s'arrêter. Je suis obligé de débrancher les cosses à l'arrivée du moteur pour stopper le mécanisme. J'ai c hangé mon inter, mais ce n'est pas ça à première vue. Le moteur peut-être? <br />
Si vous avez une idée, ça ma sauverai les nerfs...<br />
Si oui, c'est le contact de fin de course qui ne s'ouvre plus (usure de la came). J'ai cette panne également. Ou tu démontes le moteur pour arranger ça, ou tu fais comme moi, tu debranches le fil du + après contact qui arrive sur le moteur (et tu l'isoles, bien sur).Tu feras la position de parking des balais à la main avec l'interrupteur. Bien sur, cela pourrait être autre chose, chaque Mehari est unique!!!
S'amuse depuis 1981 avec son auto en plastique; ici, pas d'état concours ni de matching number !
merci de ta réponse. Ca ressemble un peu à ta panne en effet. là où c'est pénible, c'est quand tu roules et il pleut et puis quand il ne peut plus... je dois faire des contorsions...<br />
Je pense démonter le moteur et le changer...<br />
Moi j'ai juste rajouté un interrupteur avant le bouton des essuies glaces (trouvé dans un centre auto, style pour allmumer ou étiendre des phares longue portée<br />
Tu dois avoir une fuite d'eau de pluie quelque part.<br />
L'eau rentre dans le moteur d'essuie-glace et cela crée un contact permanent.<br />
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Tu nettoies, tu passes un bon coup de soufflette et tu fais en sorte de diriger ta flotte ailleurs, voir d'éviter qu'elle rentre, ce qui est encore mieux.<br />
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Cependant, il est curieux de constater que l'on s'apperçoit de ce genre de panne uniquement lorsqu'il pleut !!<br />
C'est un peu comme le PQ, on le voit souvent trop tard !<br />
Quoi qu'il en soit, dans les 2 cas, il faut attendre que cela sèche.<br />
j'ai en effet des voies d'eau à localiser... Je suis un néo méhariste et je n'ai pas encore eu le temps de voir par où ça entre, mais ça ne va pas tarder.<br />