Si c'est un tableau à deux cadrans, tu peux trouver à la casse un tableau de LN, qui lui comporte, en plus du totalisateur à 6 chiffres, un compteur journalier avec remise à zéro. Le seul problème, c'est que les arcs en jaune et les repères rouges de passage des vitesses, ne correspondent pas à ceux de la mémé.<br />
pour info, sur mémé à compteur LN (79 à 87), le voyant de charge est alimenté via un support contenant un module electronique aujourd'hui... Sur la mienne, le voyant a été supprimé et remplacé par un voltmetre...<br />
pour info, sur mémé à compteur LN (79 à 87), le voyant de charge est alimenté via un support contenant un module electronique aujourd'hui INTROUVABLE (le mot avait disparu !)... Sur la mienne, le voyant a été supprimé et remplacé par un voltmetre...<br />
OK Didier, j'ai retrouvé ce module sur le compteur LNA que j'ai récupéré, toutefois il y a du cablage...j'essayerai plus tard voir si il fonctionne. Autrement, où as-tu branché ton voltmètre? Sur le régul' ou sur des connexions tableau de bord?
Salut Olivier, je te confirme : Le plus est repiqué sur le plus contact du neiman, la masse sur la vis de fixation du regulateur... Pour le moment, le voltmetre est fixé par une equerre sur une vis du cache commodos. Pour la suite j'envisage soit de percer le tableau de bord comme cela c'est fait pour certaines mémé, soit d'installer un ensemble de 3 compteurs (pression huile, temperature huile et voltmetre) à fixer sous les 5 interrupteurs carrés. J'ai vu une installation de ce genre pour une 2CV dans un mag "expert"....<br />
Salut Didier, merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore essayé mon voyant de charge, donc à suivre, mais je ne vais pas passer par le contacteur du Neiman. De mon côté j'ai installé un voltmètre rond(SOS 2CV-PF Products) après avoir percé(pas très proprement)à la cloche un trou près de l'aérateur.Celui-ci est relié aux bornes +/- du régulateur et fonctionne bien.Je n'avais pas pensé mettre l'équerre sur une vis du cache commodos.<br />