Barrillets

La technique pour tous.
Répondre
SEB G
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2004 11:45

Message par SEB G »

Salut,quelqu'un peu t'il m'expliquer comment changer les barrillets des poignets de portes,merci.<br />
Seb
Avatar du membre
SPIDEY
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 22:30
Contact :

Message par SPIDEY »

Salut<br />
<br />
Alors c'est simple quand tu à demonté ta poigné + l'axe carré grace a la vis centrale de la serrure attention tu a un ressort et des entretoise a ne pas perdre,. Ensuite, le barillet+ axe doit ce separer de la poignée.<br />
<br />
Enfin tu a un Petit clip que tu enleve grace à un petit tourne vis plat une fois ce clips enlevé ton barillet devrai sortir<br />
<br />
si tu veu aller plus loin tu a un petit bouton a pousser qui permet d'enlever la bague en alu qui contiend le barillet<br />
<br />
Bon courage <br />
<br />
"Spidey"
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
DANIEL P
Messages : 494
Enregistré le : mer. 12 mars 2003 10:36

Message par DANIEL P »

bien souvent le barillet n'as rien c'est le petit poussoir juste derriere le clips avec petit ressort qui est sale degripoil et goutte d'huile et ça marche
PACLO17
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 16 juin 2005 09:34

Message par PACLO17 »

salut spidey!! le remontage avance doucement, doucement... je suis en attente de peinture et on relance.. actuellement je prepare ce remontage.. au sujet des barrillets, le clip? 3/4 de cercle ?? j'en suis au 2' petit tourne vis que je pete ... merci de m'eclairer... a bientot patrick
Avatar du membre
SPIDEY
Messages : 1259
Enregistré le : mer. 21 janv. 2004 22:30
Contact :

Message par SPIDEY »

Salut <br />
<br />
Oui une sorte de circlips mais il faut le prendre au bon endroit pour le sortir.<br />
<br />
Bon courage <br />
<br />
Spidey
Le nouveau Spidey’s Site est en ligne : plus rapide, plus moderne, plus léger n’hésitez pas visitez le http://spideryan.free.fr/
ANDY
MCDF 2024
Messages : 301
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003 22:18
Localisation : 95

Message par ANDY »

oui bien sur il faut retirer le clirclips bien arroser de dégripant et ne pas oublier de mettre la clé dans le barillet pour sortir l'ensemble
PACLO17
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 16 juin 2005 09:34

Message par PACLO17 »

merci pour vos reponses, c'est bien ce que je pensais.. mais le bon endroit pas encore trouvé.. tout baigne dasn le degripant.. et plus de clef!!c'est pouquoi je desire les sortir pour les rempalces!!
Répondre

Retourner vers « Mécanique »