Comme déjà dit… +/- clairement peut-être
Que l’air forcé soit opérationnel ou non, le carbu double corps ne manquera pas d’air.
Je ne pense pas que le bloc filtre 2cv associé avec un moteur/carbu de 652 le bride beaucoup, je pense plutôt à un souci de carbu encrassé, ou peut être d’allumage.
En principe oui on pourrait déduire la date de fabrication avec les numéros moteur… de mon côté je ne connais cependant aucun listing, alors il faut se contenter de jouer au jeu des 7 erreurs avec les évolutions.
En l’occurrence pour ton cas, tout repose sur ton carénage avec la sortie d’air forcée qui démasque un moteur d’avant juin 80 (on va considérer que cette piece n’a jamais été démontée et que le moteur de visa/LNA a été monté tel quel)
Donc… tant qu’à faire de chercher un bloc filtre de 652, pour pouvoir profiter de cet air forcé, il s’agirait de trouver le bon bloc filtre et le manchon de liaison qui vont avec, même si ce n’est pas le plus fréquent à trouver, c’est le montage le plus ancien des 652 abandonné après moins de 2ans de carrière.