Salut.
+1 un carbu de 652 que l’on pourra aussi plus précisément identifier avec les frappes sur la cuve côté alternateur.
Alternateur de 652 avec régulateur incorporé. Vérifier que le regulateur de tension d’origine a bien été supprimé/neutralisé.
Oui en fait l’air forcé aurait été branché sur… l’aérateur gauche, pourquoi pas
Je ne vois pas de pions de fixation sur la pipe et la boîte de chauffage côté conducteur… si ce sont les pièces du 602 il faudra recréer ces fix du support du gros bloc filtre 652.
Une bobine noire de 602… donc une erreur, ou bien le système d’allumage n’est plus celui du 652.
Montage pas terrible du filtre à essence.
2275 sur le passage de roue gauche… une mehari née le 31 janvier 1983 à priori.
Que faire? Ce qui a déjà été suggéré dans un premier temps.
Confirmer ou non ce problème de segmentation (que le reniflard crache quand il est ouvert moteur tournant c’est normal)
Supprimer la liaison bricolée de l’écoulement d’huile sur la grosse durite du reniflard, juste relier le bas du reniflard au tube de jauge. (Au fait est ce que ce bloc filtre 2cv est normalement équipé d’un déshuileur ?)
Vérifier que les tétines de dépression du carbu sont bien bouchées si non utilisée, celle pour la capsule d’avance (à priori absente si ce n’est pas l’AEI du 652), celle pour la capsule d’entrebaillement, la troisième selon version du carbu (qui normalement n’existe pas si c’est le carbu monté avant juin 80 et l’abandon de l’air forcé.)