Bonjour tout le monde,
Je profite de ce dimanche pour poster quelques photos sur l'avancée de ma restauration !!!!
Donc actuellement Mémé est au chaud dans la garage enduite d'une belle parure anti-rouille.
Préalablement elle a eu droit à un ponçage de châssis (plateforme + tubulaire AV et AR) d'une durée de deux jours... (presque non stop)
C'est très long et épuisant !!!
Mais il fallait bien ça pour stopper l'avancement de la rouille et remettre à propre tout le châssis.
Ensuite madame à eu droit à une première couche de peinture antirouille (50% RUSTOL / 50% antirouille)
Deux jours plus tard après séchage madame a reçu une deuxième couche de finition (25% RUSTOL / 75% antirouille)
La voici toute belle est protégée pour les 20 prochaines années (Minimum

)
J'en profite pour poster la photo de mon objectif.
Orange et NOIR (ALLER LE RCNM -RACING-CLUB-NARBONNE-MÉDITERRANÉE)
Jantes noires
Baches noires, mais j'opterai certainement pour des baches arrière Pick up TOUAREG qui donnent un autre visage à la voiture !!
Pour la suite je vais m'attaquer au nettoyage de la partie moteur et boite à vitesse, et ...... A LA CARROSSERIE !!!
Ceci va être un grosse étape !!
La suite dans les prochains épisode !!!
Petite question, je dois démonter la flasque de roue avant pour la changer (un boulon a cédé au démontage d'une roue)
Je ne peux pas faire cette opération sur la voiture pigée....
Je la monte d'un seul côté comme si je changé une roue, je démonte l'écrou et je tape comme un dératé au marteau ??? Ou existe t il des solution plus douces ???
Damien