Salut Spidey,
Sorry pour le black out, j'étions loi du PC,
Que nenni, je n'avais pris que des sanglons et rivets, mais c'est très certainement de la même qualité, pvc avec une armature tressée en âme.. je les avais pris en gris.
Pour la visserie inox, j'ai une préférence pour la coopérative maritime de la Cotinière (île Oléron), prix défiant toutes concurrences, boulons et écrous hexagonaux, vis à 6 pans creux, vis à bois, tôle, contre plaqué, etc...., tout en inox qualité marine...Les produits de nettoyage moteurs (pas donnés mais très efficaces!), vernis et peintures mais aussi toiles de voile en pvc et fils à coudre en nylon (mes bâches sont faits maison)..
Je fais le périple maison /île Oléron tous les étés avec mon orange fanée (mémé de 73) et je ne manque pas l'occasion de m'y arrêter, pour me refournir..
Les vis M7 et M9 n'existent pas en inox sauf sur commande dans certaines entreprises, M7 en 8.8 acier oui, pour le M9, je prends du M10 et les retaille en M9 au tour.
Pour les membres qui recherchent fils nylons et fermetures éclairs, couleurs autre que blanc ou noir, zieutez du coté de la Mercerie RASCOL (site internet)..
V'là... à + JC

[I¤O===O¤I]