réglage de la distance conique (valeur cible indiquée sur le cône :49.85 mm):
-j'ai utilisé un comparateur avec un débattement de 25 mm, fixé sur le plan de joint de la boite (cloche d'embrayage démontée)
-pour la mesure j'ai utilisé la rondelle calibrée d'origine"2.70" avec le roulement inférieur neuf de cul de boite
-faire le zéro
-mesurer la distance conique : 1.75 mm
-mesurer la distance sur les 2 sorties de boite :15.80 (36 mm est le rayon de la sortie de boite, axe de référence)
15.80 - 1.75 = 14.05 + 36 =50.05 - 49.85 = 0.20
la rondelle d'origine étant de 2.72, il me faut une rondelle calibrée de 2.72+0.20 = 2.92 pour obtenir la bonne distance conique
-montage d'une rondelle calibrée de 2.90 mm
-contrôle du réglage avec la même méthode
-contrôle de la portée du pignon conique sur la couronne du différentiel (la couronne est recouverte de talque)

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