Mehari Potter a écrit :Beau travail, dommage que tes charnières soient à l'extérieur, visibles et donc démontables.
looping33 a écrit :ouais je sais ...c'est ce que j'ai précisé, je vais rajouté un cavalier pour eviter cela ...mes serrure ont un truc sympa : lorsqu'on les verrouille, elles remonte de 5mm et vu la forme du petit taquet qui tourne ça devrait le faire ...
Web_Master_MCDF a écrit ::twisted: Utilisation des photos![]()
1/Ne pas utiliser des hébergeurs de photos gratuit, l’expérience montre que celles ci disparaissent toujours au bout de quelques mois.
2/Ne pas mettre des images géantes qui débordent de l’écran, c'est très désagréable a lire.
Utiliser la fonction de fichiers joints
-les photos sont retaillées automatiquement
-La définition est également adaptée automatiquement
-Le nombre de photos <16
J'ai corrigé le post du coffre orange
PHL91 a écrit :looping33 a écrit :ouais je sais ...c'est ce que j'ai précisé, je vais rajouté un cavalier pour eviter cela ...mes serrure ont un truc sympa : lorsqu'on les verrouille, elles remonte de 5mm et vu la forme du petit taquet qui tourne ça devrait le faire ...
Sur ma Méhari, j'ai mis un ergot ( on peut en mettre deux ) sur le couvercle qui rentre dans un trou sur la tranche du hayon, empêchant l'ouverture.[attachment=0]thumbnail_Resized_20200506_112439.jpg[/attachment]
Sinon, belle réalisation, à voir en "live" dès qu'on pourra refaire des sorties MCDF
A++
PhL
PHL91 a écrit :looping33 a écrit :ouais je sais ...c'est ce que j'ai précisé, je vais rajouté un cavalier pour eviter cela ...mes serrure ont un truc sympa : lorsqu'on les verrouille, elles remonte de 5mm et vu la forme du petit taquet qui tourne ça devrait le faire ...
Sur ma Méhari, j'ai mis un ergot ( on peut en mettre deux ) sur le couvercle qui rentre dans un trou sur la tranche du hayon, empêchant l'ouverture.[attachment=0]thumbnail_Resized_20200506_112439.jpg[/attachment]
Sinon, belle réalisation, à voir en "live" dès qu'on pourra refaire des sorties MCDF
A++
PhL
Mehari Potter a écrit :Que se passe-t-il si je dévisse cette vis, sur la dernière photo?