J'ai été éloigné d'internet quelques temps et je n'ai pas suivi la fin de la saga concernant les pbs électriques de Serge. Je crois comprendre à travers d'autres posts que ces pbs sont derrière toi, que tout est rentré dans l'ordre, et que tu peux enfin profiter pleinement de ton auto.<br />
Si tu nous racontais la fin de l'histoire?<br />
Finalement, as tu changé ton commodo de commande des phares, ou l'as tu réparé, idem pour ton klaxon?<br />
<br />
Allez dis nous tout.<br />
<br />
DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
Oui, ton histoire etait devenue une sorte de drogue; on etait accros, mélange de franche rigolade et de compassion sincère ( en fait plus de compassion méharissienne que de rigolade ). Et puis si tu peux nous faire une suite, genre "Problemes electriques II, le retour". )
Pour le retour! Merci à tous ceux qui m'ont aidés dans le cadre des problemes electriques je crois que grace à vous j'en ai fait le tour tout marche à peu prés bien il me reste la jauge et le compteur de vitesse mais là je dois demonter le reservoir et pour le compteur une piece pour brancher le cable.<br />
Merçi surtout à DIDJI pour ses conseils et suivi de mon post en esperant que ces vacances se sont bien passées!<br />