Probleme electrique

La technique pour tous.
Répondre
Didier_31
MCDF 2025

Message par Didier_31 »

Photo a envoyer à Sipdey pour enrichir le site, c'est vrai que ça aide pas mal et une photo commentée est mieux qu'un long discours.....<br />

<br />

Bon courage Serge pour la suite. Pour info, sur ma mémé le voyant de cligno est très faible, quasi invisible en plein jour...<br />

<br />

A+<br />

<br />

Didier
Meharicalement, Didier
et vive les chevrons !
Olivier 75/37
MCDF 2025

Message par Olivier 75/37 »

Pour info, j'ai trouvé des ampoules pour voyants TDB NM, chez Auchan.
Plus qu'un art de vivre....une Méhari!!!
VIDAL 11

Message par VIDAL 11 »

ok ,merci,j'y passerai!
DIDJI 2A/44

Message par DIDJI 2A/44 »

Salut à tous et bonne année. <br />

J'ai été éloigné d'internet quelques temps et je n'ai pas suivi la fin de la saga concernant les pbs électriques de Serge. Je crois comprendre à travers d'autres posts que ces pbs sont derrière toi, que tout est rentré dans l'ordre, et que tu peux enfin profiter pleinement de ton auto.<br />

Si tu nous racontais la fin de l'histoire?<br />

Finalement, as tu changé ton commodo de commande des phares, ou l'as tu réparé, idem pour ton klaxon?<br />

<br />

Allez dis nous tout.<br />

<br />

DIDJI
IL NE FAUT JAMAIS FAIRE LE JOUR MEME CE QUE TU PEUX FAIRE FAIRE PAR UN AUTRE LE LENDEMAIN
MEMELOVE

Message par MEMELOVE »

Oui, ton histoire etait devenue une sorte de drogue; on etait accros, mélange de franche rigolade et de compassion sincère ( en fait plus de compassion méharissienne que de rigolade ). Et puis si tu peux nous faire une suite, genre "Problemes electriques II, le retour". :-))
VIDAL 11

Message par VIDAL 11 »

Ok..ok..<br />

Pour le retour! Merci à tous ceux qui m'ont aidés dans le cadre des problemes electriques je crois que grace à vous j'en ai fait le tour tout marche à peu prés bien il me reste la jauge et le compteur de vitesse mais là je dois demonter le reservoir et pour le compteur une piece pour brancher le cable.<br />

Merçi surtout à DIDJI pour ses conseils et suivi de mon post en esperant que ces vacances se sont bien passées!<br />

serge
Répondre

Retourner vers « Mécanique »