pour ta r?adh?sion, tu seras pr?venu par Christian, notre secr?taire-tr?sorier. c'est lui qui g?re les adh?sions...
(il est en ce moment ? Bamako: voir post sp?cial
viewtopic.php?t=43319As tu re?u le dernier bulletin n? 65 ? si oui, tu avais ? l'int?rieur la feuille de r?adh?sion + la convocation (ou pouvoir) ? l'Assembl?e G?n?rale qui aura lieu ? Paris le 13 f?vrier.
les r?adh?sions se font en d?but d'ann?e (courant janvier), mais pour les personnes qui se sont inscritent dans le dernier trimestre, elles b?n?ficient d'une "r?duction" sur l'ann?e suivante.
Donc, pour toutes questions concernant l'adh?sion au MCDF se rapprocher de Christian, seul "responsable"

? g?rer cette lourde charge au sein du club (et, j'vous dit pas, y a du boulot !!!!

surtout en d?but d'ann?e ou il faut envoyer les nouvelles adh?sions, relancer les ?tourdis qui oublient de renvoyer la feuille et le petit billet qui l'accompagne, pr?parer l'AG, rechercher les documents pour confectionner le bulletin qui sort tous les 3 mois, ...et tout ?a, c'est le boulot de Christian
adh?sion@mehariclubdefrance.comFinalement, je trouve que j'm'en sort pas trop mal !!!
Vous ?tes en admiration devant les capacit?s d'Alain (Papy-Smuche) ? g?rer les questions souvent tordues sur ce forum, et il le m?rite, mais il y a une partie cach?e de l'iceberg que beaucoup de personnes ne connaissent pas.
Le MCDF est repr?sent? en moyenne par 380 membres ? l'ann?e, et pour le bureau et ses membres actifs, tous b?n?voles, le seul but est de les satisfaire au mieux. Donc, si vous avez des questions, n'h?sitez pas ...nous sommes l? pour vous faire passer de bons moments avec votre ou vos M?hari...

Bon, je fini ici mon bla-bla pour continuer l'organisation de R?tromobile...?a, c'est mon job !!!