changement de neiman

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HENRI
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changement de neiman

Message par HENRI »

bonjour,je doit changer mon neiman,lcar le contact se fait par un contacteur a clé indépendant à 3 plots,ma question est quand changeant le neiman ,comment faire pour neplus utiliser le poussoir sur le tableau de bord.
meharicalement
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JF GUITTARD62
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Message par JF GUITTARD62 »

je ne saisi pas bien ta question Henri. Si tu montes un neiman tu n'as plus besoin de contacteur exterieur, puisque tu utilises la clé du neiamn.
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
HENRI
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changement de neiman

Message par HENRI »

je me suis mal expliqué,le contacteur a clé que j'ai a la place du neiman sert a mettre le contact et le démarreur est actionné par un poussoir sur le tableau de bord.si je change le neiman est ce que je peut supprimer le poussoir et demarrer avec la clé
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JP* 2B
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Message par JP* 2B »

Bonjour :D

Donc actuellement tu as un neiman avec un contacteur 2 plots, le démarreur étant actionné par un poussoir.
Tu peux monter un neiman neuf, et pour que le démarreur soit actionné par la clé, il faut que tu te procures un contacteur 3 plots.
Tu auras donc 3 fils branchés sur le contacteur, au lieu de 2 actuellement. pour les connections, tu trouveras facilement en testant.

bien cordialement

jp*
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JF GUITTARD62
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Message par JF GUITTARD62 »

Exact!
Bien cordialement

JF Guittard

Pas-de-Calais
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OLIVIERM 2B 88
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Message par OLIVIERM 2B 88 »

Pour ma deuxième Méhari, je souhaitrais faire le contraire.
La voiture était équipée d'un poussoir et c'est même le seul équipement qu'il y avait en remplacement du neiman HS donc sans système antivol.
Comme je trouve cela amusant, j'aimerais garder le principe. Remettre un Neiman en bon état et coupler avec le poussoir.
C'est facile à faire ?
olivierm
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Papy-Smuche-95
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Message par Papy-Smuche-95 »

moi je tiens absolument à garder le poussoir rouge " d'époque " et ne PAS ajouter de Neiman là où il n'y en a jamais eu.

Ma "solution" ? un mètre 80 de grosse chaîne (section des maillons 12mm) que je fais passer derrière les tubes du siège passager et qui se referme sur la branche droite du volant et sur un gros cadenas "moto" vendu pour être "inviolable". Et que j'ai peint en rouge fluo pour être bien perceptible par des yeux mal intentionnés.

Mais il est vrai que nul d'entre-nous n'est à l'abri (Neiman ou pas Neiman) d'un plateau porte-voitures, au su et vu de tous les passants ... sauf du propriétaire !!! ça c'est vu !
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JACKY78/41
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Message par JACKY78/41 »

:oops: éventuellement une belle mére laissée à l'intérieur pourrait décourager quelques ames béliqueuses ???????? :roll:
Méharicalement votre...
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Web_Master_MCDF
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Message par Web_Master_MCDF »

OLIVIERM 2B 88 a écrit :Pour ma deuxième Méhari, je souhaitrais faire le contraire.
C'est facile à faire ?


Tu branches que les deux fils et laisses le poussoir en place, et hop
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oljd 68
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Message par oljd 68 »

voila, tu branches seulemnt les deux fils contact du neiman, le troisième tu le laisses, et tu laisses ton poussoir :wink:
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OLIVIERM 2B 88
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Message par OLIVIERM 2B 88 »

Ben, c'est qu'il y en a de sévères !
olivierm
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Mehari Potter
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Message par Mehari Potter »

Les muselières ne sont pas obligatoires? :shock:
God save the twin!
HENRI
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changement de neiman

Message par HENRI »

bonjour, je vien de changer mon neiman et aprés remontage,le tube de la colonne de direction n'est pas fixe;je pense que c'est la cale en plastique qui n'estpas assez épaisse,c'est celle de l'ancien neiman et j'ai vu qu'a cassis il en vendait de différentes épaisseur,est ce c'est la solution pour boquer le guide
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HENRI
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changement de neima

Message par HENRI »

ça y est, j'ai trouvé.j'ai enlevé une cale sur la bride et le fourreau ne tourne plus
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Papy-Smuche-95
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Message par Papy-Smuche-95 »

Bravo ! :wink:
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