Face avant en polyester

La technique pour tous.
Répondre
SYLVAIN SAINT MALO

Message par SYLVAIN SAINT MALO »

Il est facile pour un bon carrossier de faire une empreinte "négative" d'une pièce abs ou polyester (j'ai un pote qui multipliait les bas de caisse de golf comme un certain jesus le faisait avec les pains) pour ensuite refaire la pièce à l'identique...<br />

Dans tout les cas, si ce petit malin profite des prix exhorbitants pour se faire de la maille, il est avant tout un contre facteur... et c'est sévèrement punie par la loi. A sa place, je ferai gaffe!
OLIVIERM 2B 88

Message par OLIVIERM 2B 88 »

En plus tant qu a contrefairem autqnt contrefaire l original. Prefere t il un proces contre MCDA plutot aue contre :CC ou Citroen . il aurq bequ jeu de dire qu une telle piece n a jamais existe en polyester.
olivierm
CHRIS42

Message par CHRIS42 »

si si olivier çà a existé ma meme militaire de 77 la face avant est en fibre ça date de l' armée il reste une partie de leur n° ecrit dessus .<br />

peut etre quand ils avaient rien a faire entre 2 guerres ils faisaent des faces avant en fibre lol
RENAUD (B)

Message par RENAUD (B) »

peut etre quand ils avaient rien a faire entre 2 guerres ils faisaent des faces avant en fibre lol<br />
<br />
<br />
C'est la fibre patriotique! relol
Son plastique et sa plastique sont fantastiques.
OLIVIERM 2B 88

Oui mqis celle proposee differe des Citroen par la nervure de pare chocs
olivierm
Nicolagaffe (91)

Message par Nicolagaffe (91) »

Il devrait faire une facade de 69 ....<br />

<br />

Il n'y aurait pas de probleme car plus fabriquée et en plus il aurait surement plus de demande !!!
Mehari 1969 - 2 CV Special - AZU B - AZ 1960 - PLATEAU - Solex 3800 - 2 remorques monoroue ...... et le virus qui va avec le lot ! :o)
OLIVIERM 2B 88

Tout de même le tarif aurait bien besoin de cela pour être plus justifié.
olivierm
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

C'est vrai c'est vraiment stupide de refabriquer ce qui existe déjà. Un face avant de 69 aurai été plus judicieuse ou une ridelle + la face arriere d'une 69, encore mieux une face arrière de pré-série 68 ou les plastiques d'une méhari US!
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
Philbali

Message par Philbali »

SYLVAIN SAINT MALO a écrit : Il est facile pour un bon carrossier de faire une empreinte "négative" d'une pièce abs ou polyester (j'ai un pote qui multipliait les bas de caisse de golf comme un certain jesus le faisait avec les pains) pour ensuite refaire la pièce à l'identique...<br />

Dans tout les cas, si ce petit malin profite des prix exhorbitants pour se faire de la maille, il est avant tout un contre facteur... et c'est sévèrement punie par la loi. A sa place, je ferai gaffe!

Désolé de reprendre ce sujet, mais il y avait quelques temps j'avais vu un annonceur sur ebay qui vendait des faces avant en polyester. Comme la mienne est en polyester, je voulais savoir si ce lien existait toujours et si quelqu'un pouvait lme le communiquer.

Merci d'avance
Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

Message par Papy-Smuche-95 »

il y a bien ceci :

http://cgi.ebay.fr/SIMCA-RALLYE-1-2-3-C ... dZViewItem

mais c'est de la SIMCA 1000... peut-être le même vendeur ( ou ... fabricant ! ...) ?
Image
Philbali

Message par Philbali »

je ne pense pas, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un particulier qui vend ça. Ceux que j'avais vu de mémoire, était plutôt des pros, c doit être ce ceux là dont on parle au début de ce sujet, mais curieusement il n'y a pas (ou plus) d'adresse.
nemolavau

Message par nemolavau »

Pour info sur la cote atlantique, il y a eu des fabrications de coté , arriere et tableau de bord en polyester, s'il y a qq que cela interesse j'ai un jeu de coté + autres dont je ne sais que faire car la mienne a ete refaite avec piece en ABS. Tout ce lot m'a ete vendu avec ma mehari
Philbali

Message par Philbali »

Et ils n'ont pas fabriqué de face avant?
Philbali

Message par Philbali »

bon, personne n'a cette info alors?
Répondre

Retourner vers « Mécanique »