Bonjour à tous...
Je vous explique : je viens d'acheter une méhari entièrement rénovée mais elle est en kit. La plate forme et le tubulaire son en place mais il faut installer toute la carrosserie neuve ( kit complet ) ainsi qu'une colonne de direction neuve, les poignées de portes, les charnières, le pare brise, les montants, rebrancher le faisceau...
A votre avis combien d'heures de main d'oeuvre sont nécéssaires pour tout ça ?
merci d'avance et à bientôt
cordialement
bernard
merci pour la réponse. La personne qui va s'occuper du remontage est très compétente mais ce sera sa première méhari. Je pense donc que le coût total de l'opération sera élevé. Je m'y attendais un peu...
Fais-le toi-même. Je n'ai pas de compétences particulières en mécanique, sauf celles que j'ai acquises par la pratique. Remonter une Méhari, ce n'est pas plus compliqué que de jouer au Meccano. Moi, j'avais plutôt l'habitude des Lego et je m'en suis tiré quand même.
en ce qui me concerne je pense que si je me lance dans le chantier avec mes deux mains gauches et mes 10 pouces ma méhari aura une drôle de dégaîne à la fin. Donc je vais assurer le coup...avec un pro !
Je vous tiens au courant !
A bientôt
Bernard
je suis en Savoie !
Près de Chambéry exactement et je viens ( peut -être ) de trouver une personne sympa qui va m'aider...
Maintenant il me faut un plateau pour transporter les morceaux de la bête...et on va sans doute pouvoir attaquer le chantier fin de semaine prochaine...
des nouvelles bientôt !
Bon vent à tous.