je suis un novice de la méhari même si je l'ai depuis juin dernier. Cette hiver je l'ai rangé à l'abri et je l'ai fait tourner un coup de temps en temps. Le weekend dernier je l'ai fait redémarrer mais j'ai aperçu qu'il y avait une sorte d'eau qui gouttait au niveau du pot d'echappement, sous le siège du passager avant. QU'est ce que ca peut etre?
bonjour voir aussi si ton pot n'est pas perçé a cet endroit la je doit justement changer le miens pour cette raison c'est la faiblesse a ce niveau la d'ailleur certains preconisaient de perçé un petit trou pour evacué l'eau il serait bon d'avoir des retours de cette bidouille "diametre du trous" et si cela est efficaçe ? merci
Eau = condensation, pour cela il faut impérativement la faire chauffer pour évacuer cette eau qui stagne crée de la rouille puis perce le l'échappement.
Donc ne pas la démarrer puis l'arrêter au bout de cinq minutes, l'idéal ce serait de faire un tour avec.
UN CONDUCTEUR DANGEREUX C'EST CELUI QUI VOUS DEPASSE MALGRE TOUS VOS EFFORTS POUR L'EN EMPECHER....
Bonjour,
Des petits trous toujours des petits trous pour éviter le grand trou!
Je perce maintenant tous mes pots d'un trou de 3mm à l'endroit le plus bas, donc devant.
Même par le temps très sec que nous avons actuellement il y tombe de l'eau. J'ai le pot depuis deux ans et rien à sugnaller et pas plus de bruit.
Je le conseille fortement car j'ai eu tous mes pots pourris et très rapidement sur les voitures qui roulent peu.
Il y en a qui percent aussi le tuyau devant le pot.
Et je crois bien que je vais percer le pot sous boîte (il y a toujours un côté plus bas que l'autre)
attention............eau a l echappement !!!!! joint de culasse a changer!! ouf ouf ouf ouf.....y a t il consommation anormale d eau ....ou de gros rouge?
pour ma par j'ai perçer le pot sous caisse a 3.2 mm au point le plus bas,puis tarauder M4 de façon a pouvoir mettre une vis lors du contrôle anti-pollution et de la retirer ensuite.
A+ dino 50
plus simple encore de la bande allu autocollante ça tiens tres bien j'ai actuellement mon pot perçé j'ai mis de cette bande resultat plus de bruit donc efficace pour le controle technique
Daniel45