Quelqu un peut-il me dire où se situe la sonde de pression d huile ?<br />
Le voyant d alarme pression d huile ne s allume jamais je suppose que c est la sonde qui est morte ou débranchée mais je ne sais pas où elle se trouve.<br />
D autre part peut-on l enlever sans vidanger le moteur au préalable ?<br />
Elle se trouve vers l avant en bas à droite du bloc moteur quant on se trouve devant la voiture. Il y a une fiche banane sur le faisceau au niveau de la bobine d allumage si sa se trouve elle est déconnecté voir oxydée.
tu peux bien sur deposer le mano contact de pression d huile sans vidanger, mais assures toi de deux choses avant :le branchement sur le mano, et verifies bien ta lampe au tableau avant de tout demonter.
Le mien fonctionne puisque la lampe au TB s allume. Mais lorsque j ai démonté et nettoyé le faisceau éléctrique je me suis aperçu qu il était dénudé sur une petite longueur, je n en ai pas trouvé la cause.
J ai bien repéré le fil qui monte de sous le moteur avec la fiche près de la bobine et il va bien vers le voyant. Mais impossible de voir d où il vient. <br />
Je le suis par devant jusqu au bas du carter du ventilo mais après il disparait derrière le ventilo et il est invisible de par dessus.<br />
Il va falloir que je passe sous la voiture pour essayer de localiser.<br />