Demande d aide pour raviver la peinture

La technique pour tous.
Répondre
FANOU

Message par FANOU »

bonjour a tous.je viens d acquerir une méhari beige de 1972 je voulais savoir si vous auriez des astuces pour raviver la peinture quelque peu ternie sans la repeindre merci d avance stef
MARC 67
-

Message par MARC 67 »

Si ta méhari est peinte tu peux prendre du polish et frotter, frotter et frotter jusqu'à ça brille. Si elle n'est pas peinte contacte Hubert RUCH (tu trouveras son adresse mail sur le forum) il a une astuce pour redonner l'éclat du neuf aux vieux plastiques ternes. Mais il faut aussi frotter. Bonjour les ampoules!
Est nouveau que ce qui a été oublié !

Méharicalement

Marc
FANOU

Message par FANOU »

je te remercie de ta réponse.j ai compris ce qui m attend pour la rendre belle.je vais essayer de voir avec Hubert Ruch.merci encore
IFFIC89/77/64

Message par IFFIC89/77/64 »

Réponse de

http://www.belles-anciennes.com

Réponse :
Bonjour,

J’ai testé Raviv’Eclat sur un phare avant de 2cv Club. La matière est équivalente à celle des Méhari (ABS teinté dans la masse). Le produit a nettoyé en profondeur les feux, retiré la couche d’oxydation et redonné un reflet satiné à la matière (qui n’est pas brillante mais satinée à l’origine). Il suffit ensuite de passer une couche de Lustr’Eclat voire de Cir’Eclat en final pour protéger durablement le résultat obtenu par leur teneur importante en cire et polymères.

Si vous désirez d’autres informations ou une description plus précise, n’hésitez pas à me passer un coup de fil sur le mobile, nous en parlerons.
Le corps et l’esprit exigent du repos, alors nous n’avons pas le choix: accordons-leur ce qu’ils demandent et nous ne nous en porterons que mieux. Pierre Dac
Répondre

Retourner vers « Mécanique »