Le toit rigide est certainement mieux pour l'hiver, il protège mieux des intempéries. Et pour l'été c'est certain que si il fait beau la bâche n'est pas nécesssaire. Normalement ta bâche peut se rouler pour obtenir le montage pick-up donc pas besoin d'en racheter une.
même avis qu'Olivier : le toit rigide c'est bien pour l'hiver mais aussi pour faire de long trajets sur route. Après, la bache d'origine se met en position pick-up. Mais le titre de ton post laisse une autre possibilité : une toile en pick up : c'est moins chaud que la bache et plus agréable pour rouler à l'ombre l'été et surtout pour ne pas se bruler les cuisses sur les sièges, surtout si tu gardes les bons sieges en skaï noir d'origine.<br />
et je pense pas que ce soit une espece en voie de disparition, je me demande même si il n'y a pas des lacher.... Sur ma mémé, c'est pas la bache qui a pris, mais un megot bien sur allumé sur le siege conducteur.... quel degout !<br />
hahaha Olivier toujours l humour a fleur de peau .....meme a 22h40 !!!tu veux dire qu on peut trouver un nid de cons? c a existe ?il faudrait prendre des mesures pour les steriliser d urgence ....
C'est bien connu la connerie est universelle! On en rencontre partout! Et le con qui lâche un mégot sur le siège ou qui file un coup de cutter est bien simple d'esprit. Comme Audiard fait dire à Gabin dans "le Pacha": "le jour où on mettra les cons sur orbite t'as pas fini de tourner!".