il y a une modif du haut de pare brise à effectuer et il semble que certains aient eu des soucis pour l'installer... A toi d'utiliser la fonction "recherche" pour trouver ton bonheur dans le forum. Nous sommes riche de l'experience de tous !<br />
POur ma part, j'ai acheté un jeu complet chez groseilles assez chéro il faut le reconnaitre et j'ai eu quelques difficultées pour la partie haute ar qui ne correspondait pas avec la partie ouvrante du hayon(les boucles de ceintures sont décalées par rapports aux panneaux de côtés??<br />
Mais par contre belle finition<br />
un autre problème, quand je suis à fond de cales (90/100km) la partie av à tendance à s'ouvrir entre le parebrise et quand il pleut la flotte s'y engouffre facilement sinon rien de grave<br />
Dan
Pu qu'on pédale moins fort moins qu'on avance vite !!!
pas de problèmes particuliers sinon la flotte qui rentre par le haut du pare brise quand on roule vite. Je vais rajouter 2 fermoirs de plus et ça sera règlé.<br />
Pas de risques de perdre la capote grâce aux fermoirs qui verrouillent la bache de l'intérieur.<br />
Il y a juste les 2 sangles élastiques à changer de temps en temps car elles perdent leur élasticité.<br />
Sinon la qualité de la sellerie chez groseille n'est plus à prouver, c'est + cher qu'ailleurs mais la qualité est là!<br />
Si j'en juge par la barre de capote "normale" que je viens d'acheter chez eux et dont les tétons sont excentrés par rapport aux trous percés dans le haut du parebrise je ne prendrais pas le risque surtout si vous avez déjà des problèmes d'étanchéité..
IL faut être un peu bricoleur pour l'installer (il me manquait une barre)sinon ,pas trop de problème.Très agréable lorsqu'il fait frais le matin et du soleil l'apès midi;rien à demonter ,on ouvre et c'est tout. Prevoir à l'achat le remplacement du joint de pare brise car sur une voiture ancienne,il part en charpie lorsqu'on démonte l'armature de pare-brise,ou alors on bricole avec du joint silicone........
Juste un petit mot, j'ai une azur et g acheté chez MCDA les trois parties autour du vehicule et g gardé le toit d'origine, malheureusement, les derniers rivets des deux cotés ne sont pas centrés avec les deux derniers trous(coté arriere donc)de la partie haute d'origine!!!