Bonjour à toutes et tous
J'ai besoin de votre aide, de vos lumières de vos idées donc on se lance dans un brainstorming.
Tout est dans le titre. Il y a déjà un post à ce sujet
viewtopic.php?f=2&t=52622&p=232391&hili ... x4#p232391 mais je ne veux pas le vampiriser ni apporter des conclusions différentes de kéops.
Ma recherche concerne une ACADIANE, mais il y a de nombreuses similitudes avec les Méhari 4x4.
Je pourrais faire cette recherche sur le forum ACADIANE, mais ayant une 2CV, une méhari, une ACADIANE, une 4CV, une 103, des solex , un camping car, je ne peux pas me permettre une adhésion sur chaque forum. Mon écureuil s'y refuse.
Tout est dans le titre. Je retape une ACADIANE (en plus de celle que j'ai déjà, il faut bien s'occuper), et bien sur j'arrive à ce fameux limiteur de pression de LHM sur les cylindres arrières.

- wDSC04190.JPG (112.61 Kio) Vu 2496 fois
Voila YAPLUKA
Je vais quand même essayer de le remettre en état, mais j'ai beau chercher chez les fournisseurs, je ne vois aucun élément pour le retaper.
Je vais donc employer la méthode COLUCHE.
"Expliquez moi clairement ce dont vous avez besoin, je vous expliquerai clairement comment vous en passer".
Je vous remercie d'avance pour vos remarques type " les freins c'est sérieux, comment va réagir l'assurance si... et au controle technique comment...", mais elles ne me feront pas avancer, j'en attends plus du style "tu devrais essayer ceci, attention si tu fais comme cela"...merci par avance