Oui le A06/664 qui était un 602 avec un rapport volumétrique abaissé à 7,9 au lieu de 8,5 pour notre A06/635. Cet abaissement permet aussi de pouvoir se contenter d’un indice d’octane plus faible comme du 95
Le V06/665 qui était un 652 avec un RV à 8,4 au lieu de 9,5 sur le V06/644. Le 95 lui reste cependant interdit.
Pour ta question de compatibité d’araignée de 602 sur 652, aucune idée.... ou alors je ne m’en souviens plus

tout bien réfléchit je me demande si justement suite à la casse de la mienne de 652 je n’ai pas tout simplement remonté une de 602 sur laquelle j’ai ressoudé le plot sur la pipe gauche pour avoir la fixation du bloc filtre.
À confirmer je ne suis plus sûr de rien.
Théoriquement les A06/635 n’acceptent le SP que depuis l’AM87.... mais franchement il n’y a pas de problème relevé sur les anciennes qui en bouffent depuis 20ans voire plus... et ce sans additif, et qui pourtant sont censées ne pas devoir en consommer! On peut parler de faux problème, ou alors ça surviendra à des kilométrages Qui ne seront jamais atteints, sinon sur des dizaines d’années.
Pour la culture...effectivement, coup d’œil, le moteur LN a eu droit à des culasses spéciales Allemagne à partir de février 77
http://www.ckc.dk/cgi/vf?fr?CAT000153?1-112-10-3