C’est vrai que c’est embêtant de ne pas toujours être autorisé à les assister (et l’actualité n’aide pas) pour les aider à surmonter les ptits détails auxquels ils ne sont pas habitués... c’est comme ça qu’on se retrouve en contre visite pour fuite Hydro interne lorsqu’une hydroen redescend de façon naturelle par correction suite à la descente d’un occupant.
comme le Coup du klaxon, ça devrait faire l’objet d’une réclamation immédiate, pas question de repartir pour une CV pour ça si ça en fait l’objet, je crois bien que oui.
Anecdote avec un C15, une ligne qui disait quelque chose comme contrôle de L’état de la caisse Impossible !
explications : ben l’intérieur est habillé bois donc je peux pas.
Ouverture des portes... celui- ci n’en n’a pas ! (Et la caisse relativement saine)
Excuse... oui mais bon c’est fréquent sur les c15 !
Là oui il y a aussi de quoi gueuler pour défendre la virginité de son procès verbal (dont on sait très bien que ça ne garanti pas tout sur l’état d’un engin)
