Lapsus clavis c’est bien 34 oui je corrige. C’est bien ça suit
Les PICS/PCIS sur les types A, il n’y en a en effet pas eu de 36: c’est 30 et 40mm sur les vieux 602 M4 des AK350 et ami6, puis 32 sur les ultimes 425 sur dyane et AZU, 34 sur les 435 et 602 type AK2, ce qui entraîne déjà assez de confusions

....
et on est en plein dedans avec ce CIT192 car c’est un carbu pour 435cm3

Si elle fonctionne très bien alors doit peut être pouvoir encore mieux fonctionner !
Les vis à tourner ne servent qu’à régler le régime de ralenti et son niveau de pollution (donc sa régularité et pas/peu d’encrassement de la bougie).
Si le ralenti est trop rapide, starter bien neutralisé sur le carbu, sur un PICS 10 on agira en dévissant un peu la vis de butée de papillon, là c’est permis car il n’a pas de vis d’air.
Si c’est sur le pcis6 de la 2cv que tu relèves ton ralenti un peu rapide, il faut donc revisser un peu la vis d’air pour agir sur le régime et paufiner la richesse. (Évidemment la difficulté c’est d’avoir ici la butée de papillon pas déréglée ou au moins remise empiriquement de telle sorte que le papillon soit juste au raz de découvrir les trous de progression)
Dans la rubrique je suis contre mais j’incite à le faire... si ton PCIS6 t’ennuie... si ça n’a pas déjà été fait dans le passé

tu peux piquer les gicleurs de ton carbu de 2cv pour transformer ton carbu de 435 (qui est tout de même un pics10 simple à régler) en carbu de 602.
Après tout les corps sont identiques, c’est du 34 à venturi de 28 je pense que c’est possible de panacher les pièces (oulala celui mettra le nez là dedans plus tard pour s’y retrouver si il se pose des questions avec les identifiants carbu ^^).
Après plus qu’à trouver pour ta deuche un CIT193 ou 194 en bon état (respectivement frappe 25 ou 26 après la datation si la plaquette alu a disparu... et même si elle est là, reboucler !!! Les couvercles ça se panache aussi
Édit: vu quelques lectures sur le forum 2 pattes, un symptôme de mauvaise reprise sur un carbu avec vis d’air pourrait être causé par une vis d’air trop ouverte dans le cas d’un papillon trop fermé au repos... car probablement déréglé, le canal de la vis d’air apporterait trop d’air et appauvrirait le mélange. Mieux vaut donc rouvrir un poil le papillon au repos et compenser par une petite fermeture de la vis d’air. Pas évident quand on a pas le micromètre solex.
Des amateurs passionnés compétents sur le forum 2 pattes pourront le cas échéant te rénover ton carbu et refaire ce réglage.