JEROME D 80 a écrit :salut, deja eu le souci !
deja enleve le savon de montage !!
tu colle le talon interieur en tenant le pneu avec tes mains et pousse la jante avec ton pied !
çà tiendra un peu !
ensuite tu prépare ton gonfleur branché !
et tu cale le pneu en travers tu gonfle et pousse un coup sec pour approché la jante et d'un seul coup çà va gonfler !
bien sur çà fontionne pas du premier coup ! mais a force çà va aller !
j'en ai monter 5 de la meme marque et ils devaient etre dans le même contenaire
Pierre Rouanne a écrit :Tu as confiance dans ce pneu qui as subit des contraintes ayant amené à une déformation.
Pierre
JEROME D 80 a écrit :Pierre Rouanne a écrit :Tu as confiance dans ce pneu qui as subit des contraintes ayant amené à une déformation.
Pierre
c'est pas du haut de gamme , mais le souci arrive souvent comme les pneus sont stocké et empilé les uns sur les autres, je dirai bien tassé !
et çà arrive aussi sur les pneus de voiture normal de tout les jours , mais ton monteur de pneu te le dira pas
JEROME D 80 a écrit :salut, deja eu le souci !
deja enleve le savon de montage !!
tu colle le talon interieur en tenant le pneu avec tes mains et pousse la jante avec ton pied !
çà tiendra un peu !
ensuite tu prépare ton gonfleur branché !
et tu cale le pneu en travers tu gonfle et pousse un coup sec pour approché la jante et d'un seul coup çà va gonfler !
bien sur çà fontionne pas du premier coup ! mais a force çà va aller !
j'en ai monter 5 de la meme marque et ils devaient etre dans le même contenaire
JEROME D 80 a écrit :sinon, pour les autres , quand vous recevrez des pneus trop serrer des flancs , placer les des chambres a air dedans pendant plusieurs jours bien gonflé pour ecarté !
çà aide aussi
Sur les roues que j'ai démonté, 2 sur 4 étaient montées avec des chambres sur des pneus tubelessSergiodu78 a écrit : ↑mar. 23 juin 2020 12:55 Ahhhh bon dieu , pourquoi avoir viré les chambres . Au moins ça se montait facile![]()
Non ! ! ! !