Bonjour ,
Pour le prix dérisoire de ces cales , cois tu que cela vaut la peine de s' em....er ou vas tu aussi fabriquer les vis et écrous pour rester dans l' origine ? Amicalement ,
PapyCit
Bonjour ,
Et bien oui je vais m'em...der mais ca me donne toujours pas les cotes des 2 cales mais merci quand meme papybreton ...
Sur le chassis pour mettre la tubulure , il y a des ecrous aveugles et c'est pour ca que je demande la cote .
bonsoir papycitron ,
J'ai retrouve un de tes post il est vrai en 2012 mais quand meme : Bonjour ,
Le seul conseil que je puisse donner aux amateurs de restauration c' est de fuir totalement l' achat de pièces neuves qui sont d' une qualité déplorable . Partant d' un chassis neuf galva , d' un ensemble tubulures aussi galva , d' une ensemble carrosserie neuf , tout cela sensé être d' origine , je ne vous assommerai pas avec les ennuis gigantesques rencontrés lors des différentes phases d' assemblage !
Et bien merci pour le conseil d'acheter des pieces neuves pas tres cheres ( 21€ l'unite) .
Meharicalement
Blague à part, je rejoins totalement cet avis : les refabrications plus ou moins approximatives vendues une fortune ça commence à bien faire.
J'ai passé récemment une commande chez un grand du sud et bien je suis pour le moins déçu, surtout pour les pièces "qualité origine" avec le discret mais présent logo Citroën ! Mon mot d'ordre maintenant c'est restauration, je ne jette plus, je remets en état.
PS : 21 euros pièce prix club, c'est bien payé effectivement...