Bonjour,
Petit poste sur moteur des essuies glaces, pompe lave vitre et compteur nouveau modèle.
Je commence à arriver au bout de ma rénovation. Avant de remonter mon tableau de bord, je teste toutes les connections électriques afin de ne pas avoir à le démonter une nouvelle fois. A part le voyant de charge d'origine que j'ai abîmé, tous semble fonctionner. Je souhaite cependant faire un petit entretien du moteur des essuies glaces. Quels sont les éléments qui nécessitent selon vous un graissage/dépoussiérage au delà de l'enveloppe extérieur ?
Aussi, la pompe du lave vitre semble être bloquée. C'est le système d'origine à impulsion. Quelqu'un sait il comment la démonter pour vérifier ce qui bloque ? Je cherche à conserver un maximum de pièces d'origines quittent à devoir les bricoler plutôt que de racheter du neuf.
Enfin, quelqu'un sait il à quoi servent les voyants oranges en haut à chaque extrémité du compteur et le voyant rouge en haut entre la jauge a essence et le compteur de vitesse ? Pareil pour le voyant rouge en bas a droite ? J'imagine qu'ils permettent des customizations mais quelles seraient elles ?
Merci d'avance pour votre aide