Aller c'est parti !!!
[url=http://www.zimagez.com/zimage/numrisation000145.php]

La troisi?me Balade campagnarde en citroen M?hari ! Pour cette ann?e 2010 ! dans le Nord Pas De Calais Picardie !!!
Je vous donne RDV le dimanche 29 ao?t 2010 ? Flesselles ? partir de 9H30 sur la place du ch?teau ! Pour le petit caf? croissant avant le d?part de la balade !
Je post ce message de bonheur, pour noter sur vos agenda et vous organisez !
Merci de me r?pondre positif ou n?gatif, sur le forum, par MP ou mail ! Je prend sur mon temps pour vous organisez cette journ?e sympa, merci de votre compr?hension , donner moi votre r?ponse au plus tard avant la mi juin ! je ferais une relance de temps en temps au cas ou ! Pour que je puisse m?organiser, sur le d?roulement de cette journ?e !
Programme de cette journ?e !
RDV a partir de 9h30 sur la place du ch?teau de Flesselles !
Il y aura un petit caf? et croissant sur place ! offert !
Ensuite d?part pour environ 90 km sur la journ?e, pique nique a sortir de votre m?hari ! ( Abri de pr?vu au cas ou !) , et final vers 17H environ !
? Flesselles ! avec a l'arriv? un petit gouter !!
Voila, si vous avez des questions n?h?siter pas , je suis a votre disposition !!
@ bient?t j?esp?re ! J?r?me
PS : Plus vite vous serez inscrit mieux ce sera et merci de me dire combien de personnes dans la voiture ! Pour organiser le petit d?jeuner et le gouter ! Merci.