Pour Amiens je dois les rappeler ce soir pour connaître leurs dispos, car dans la journée ils bossent tous les 2 (agriculteurs) je mettrais sur le post les résultats
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Sinon Yves là où je suis, ils m'ont donné cette adresse
Chambre d'hôtesCommune de La-chaussee-tirancourtn°G20201
Photo hébergement n°G20201 dans la commune de La Somme - Gites de france
>
3 épis3 épis3 épis Animaux gratuitsTable d'hôte
Nombre de chambres : 3 chambres
Capacité : 6 personnes
Chambre d'hôtes 6 personnes
Dans le village, dans l'ancien presbytère, à proximité de la maison des propriétaires, 3 ch. d'hôtes de plain-pied, avec accès direct sur le jardin, chacune (1 lit 140x200), salle d'eau avec WC. Salon/salle des petits-déjeuners à disposition des hôtes. Parking dans la propriété, jardin, s. de jardin, local pêche. Pêche possible dans les étangs communaux de la Chaussée-Tirancourt (carte à la journée). Amiens (cathédrale, Hortillonnages) à 15 km, parc archéologique de Samara à 1 km. Animaux admis sous réserve.
2 Pers 53.00 €
REPAS 22.00 €
Contact
Coordonnées proprietaire
CARRENCOTTE François
1 rue à l'avoine
80310 LA-CHAUSSEE-TIRANCOURT
Tel 06 81 96 37 59
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé
Amicalement.
Sergio
j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Bonjour,c'est les vacances donc du temps libre pour vous répondre et l'achat d'un plateau pour me permettre d'être présent avec madame à la sortie .donc À+ pour fin Août
Mehari.73et 2CV6.82 BMW R100.94 que du bi, mais ça roule citron pas pressé