bonjour, je me permets ce petit message pour vous présenter un requête dont vous comprendrez la motivation en parcourant les photos jointes.
notre idée après avoir acquis il y'a qq années la mémé de mes rêves (à défaut de posséder celle de mon enfance) était de la restaurer et d'en faire notre véhicule de loisirs pour toutes les bonnes raisons que vous connaissez très bien. de nombreux travaux sur une vielle maison que nous restaurons depuis près de 15 ans ont mis un gel à ce projet que nous devions reprendre cet hiver (les travaux sur la maison étant terminés)
hélas, un pépin est venu contrarier nos projet en juillet dernier et ns n'avons plus qu'a attendre les assurances et les entreprises pour récupérer une maison et retourner vivre là bas pour enfin démarrer la restauration de la méhari. Nous aurions aimé participer à la balade du 28 août (à laquelle ns pensions ns inscrire avec notre mémé) mais sans voiture, cela parait fortement compromis...
je me tourne donc vers vous afin de savoir si parmi les inscrits, quelqu'un aurait deux places à leur bord pour ns balader ce jour là ? il va de soit que ns participerons aux frais et que nous ne viendrons pas les mains vides
j'espère ne pas avoir été trop ennuyeux et que vs comprendrez ma demande
bonne fin de journée à tous
Christophe et Véronique (60380 Songeons)

red arr Escames.jpg

mehari incendie.jpg

red20150802 (4).jpg