bonsoir, a tous aller je me lance !!
deja pour commencer ! un lien avec des photos du photographe de Vaux en amienois !
http://nourtier.net/JoceWanadoo/ballade ... mehari.htm
en premier, je remercie notre mehari potter ! d'etre venu de si loin ! ( j'etais au courant ! ) la surprise a bien marché
en plus avec çà baguette magic ! nous avons eu une meteo estival tout le weekend ! y'en a qui on rougie et bronzé
en second, je remercie tout les participants de votre venu ! les anciens et nouveau venu , vu les retours et au revoir dimanche ! la balade 2016 , je pense qu'il y aura du monde
en troisième, je remercie le 2cv club Cassis pour leur aide en offrant des lots pour la tombola, qui permet financer cette sortie
en quatrieme, je remercie le président et le bureau de MCDF de me faire confiance
en cinquième, je remercie ma petite femme ! de me suivre et de m'aider dans cette aventure annuelle, nicosg et tout les amis et amies qui nous donne un coup de main sans reflechir
en sixième, je remercie mon ami , Mr le maire de vaux pour son aide chaque année !
et pour finir , je savais très bien que les copains du club, les copains de la Somme qui sont présent tout les an ! les nouveaux venu de plus ou moins loin ! Avec l'idée de Mr le maire ! qui a préparer avec Gontran et quelques membres du MCDF ! (suite a des mauvaises histoire de la derniere semaine de vacance de ma femme avec les enfants) ! dans mon dos le petit mot distribué aux participants ! après la tombola et le départ des participants , j'étais parti dehors caché de tous 5 min décompresser, ma petite femme ma rejoint avec une enveloppe et un petit mot ! Ce soir devant mon écran d'ordi ! j'ai encore les yeux humide , en vous écrivant ce petit mot !
je savais bien que j'avais des copains au Club , mais en faite vous etes plus que çà ! des vrais Amis et Amies ! complétement fou !!!
je n'aurai jamais penser çà ! pour Moi et Hélène vous avez réussi a nous faire pleurer ! j'ai remercié les derniers qui sont rester le dimanche soir qui sont rester aider a ranger la salle ! je remercie tout les autres aussi que je n'ai pas pu faire en vrai comme je n'étais pas au courant ! de votre enveloppe ! franchement vous etes des dingues !
Merci a tous , pour tout ! je ne sais plus quoi ecrire !
a part que je vous donne RDV le dernier weekend d'aout 2016 , surtout le dimanche 28 Aout 2016 pour la prochaine balade de la Somme !