Je pense être également de la partie! Il y a du monde qui serait prêt à prendre la route en méhari? Sur un axe Paris-Romo? Pour ma part ça sera orleans-Romo. Avec un peu de neige sur les routes ça serait sympa! J ai des chaînes toutes neuves pour la mémé, je les ai encore jamais testé!
Comme tous les ans, vous allez recevoir une convocation à l'AG (avec toutes les explications) et le document de ré-adhésion 2015.
Ces 2 papiers accompagneront l'excellente REVUE DES MEHARISTES N°85 (en cours de mise en page).
Vous recevrez ce courrier fin décembre ou début janvier.
POUR RAPPEL :
Seules les inscriptions "papier" sont prises en compte. Sur le forum, on discute, on rigole, mais ce n'est pas l'endroit où l'on s'inscrit.
Patience ...
CHRISTIAN 91 / 05 a écrit :
POUR RAPPEL :
Seules les inscriptions "papier" sont prises en compte. Sur le forum, on discute, on rigole, mais ce n'est pas l'endroit où l'on s'inscrit.
Patience ...
Donc, n'attendez pas le dernier moment pour signaler votre présence, en retournant votre inscription...
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
c'est normal, une cinquantaine partent aujourd'hui (dont les antennes ...)
un petit couac de l'intendance, ( j'ai loupé l'horaire de levée des PTT samedi matin... )
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!