Bonjour à vous tous, merci, merci, merciiiiiiiiiii pour cette superbe journée.
Après l'AG, nous nous sommes retrouvés chez Stéphane 41 à NOUAN LE FUSELIER pour découvrir avec émotion , en vrai, le squelette d'Arlequine 2.
Tous les éléments ABS multicolore (chaque élément est de couleur différente du montage d'Arlequine 1) + l'ensemble galva des tubulaires...
A moi de redonner vie à cette Méhari qui devra être reconditionnée pour 2018 (ultimatum donné par tous les amis présents).
C'est donc un "chantier" supplémentaire à ajouter à la liste des travaux en cours, et là...............je ne vous dis pas merci !!!!
Je vous promets de faire au mieux et de vous montrer l'évolution (avec photos, car vous aimez ça) de ce puzzle qui sera quand même long car j'ai des obligations qui sont prioritaires.
Un grand merci à Georges et Stéphane Wimez du MCC qui ont également participé à ce superbe cadeau
Quant au carton gris, il fait également parti du MCDF : Début 2013, Marcel - Méhari des îles - m'a
donné une carte grise en me disant qu'elle pourra, à l'occasion, faire un heureux dans le club. Cette carte grise est restée dans mes dossiers en attente, et aujourd'hui, je pense qu' utiliser celle ci pour reconditionner Arlequine 2 peut être une occasion de le faire participer à cet "évènement"; je le remercie encore (nous connaissons tous les difficultés pour obtenir ce carton), et ainsi le MCDF retrouvera bientôt sa mascotte grâce à cette famille que nous formons...
Pour me remettre de ces émotions, j'ai du passer la nuit chez Stéphane et repartir que le lendemain.
Donc hier, comptabilité suite à l'AG, enregistrement des cotisations de la semaine, mise en ordre de la boutique .... AG finie, passons à la suite !!!
Et bien la suite, comme vous le savez .....Rétromobile la semaine prochaine...
Je compte donc sur vous pour que cette année encore, cet évènement soit à la hauteur des attentes de Citroën, des visiteurs (peut être nouveaux membres), et de nos adhérents qui attendent ce moment pour nous rencontrer...
Thierry