Assemblée Générale du MCDF

Répondre
JACKY78/41
MCDF 2025

Re: Assemblée Générale du MCDF

Message par JACKY78/41 »

hello les Amis

Une bien belle AG particulièrement chargée d'émotion...
C'est toujours un immense plaisir de se retrouver tous ensemble..
Comme je le dis toujours nous sommes plus qu'une association , nous sommes une famille...

bizzz

Jacky :wink:
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Chrysler LeBaron cabriolet 3LV6 1990
Mehari Potter
MCDF 2025

Message par Mehari Potter »

Triste d'avoir raté cet évènement, mais heureux de voir que tout s'est passé comme prévu, y compris les larmes. :wink:
God save the twin!
JACKY78/41
MCDF 2025

Message par JACKY78/41 »

Mehari Potter a écrit :Triste d'avoir raté cet évènement, mais heureux de voir que tout s'est passé comme prévu, y compris les larmes. :wink:

Ha les petits salopards !! zavaient frotté la maquette de GG avec de l'oignon.... :lol: :lol: :lol:
Méharicalement votre...
Mehari ex armée 1977
Chrysler LeBaron cabriolet 3LV6 1990
papyphil78

Message par papyphil78 »

Mehari Potter a écrit :Triste d'avoir raté cet évènement, mais heureux de voir que tout s'est passé comme prévu, y compris les larmes. :wink:

Nos Méhari ne craignent plus rien , nous avions tous l'Alarme à l'oeil :wink:
Sergiodu78
MCDF 2025

Message par Sergiodu78 »

A Gégé ,il ne lui manque plus qu'une en enclume 40 klilos , et il sera paré :lol:
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

Bonjour à vous tous, merci, merci, merciiiiiiiiiii pour cette superbe journée.

Après l'AG, nous nous sommes retrouvés chez Stéphane 41 à NOUAN LE FUSELIER pour découvrir avec émotion , en vrai, le squelette d'Arlequine 2.
Tous les éléments ABS multicolore (chaque élément est de couleur différente du montage d'Arlequine 1) + l'ensemble galva des tubulaires...
A moi de redonner vie à cette Méhari qui devra être reconditionnée pour 2018 (ultimatum donné par tous les amis présents).
C'est donc un "chantier" supplémentaire à ajouter à la liste des travaux en cours, et là...............je ne vous dis pas merci !!!! :( :?
Je vous promets de faire au mieux et de vous montrer l'évolution (avec photos, car vous aimez ça) de ce puzzle qui sera quand même long car j'ai des obligations qui sont prioritaires.
Un grand merci à Georges et Stéphane Wimez du MCC qui ont également participé à ce superbe cadeau :wink:
Quant au carton gris, il fait également parti du MCDF : Début 2013, Marcel - Méhari des îles - m'a donné une carte grise en me disant qu'elle pourra, à l'occasion, faire un heureux dans le club. Cette carte grise est restée dans mes dossiers en attente, et aujourd'hui, je pense qu' utiliser celle ci pour reconditionner Arlequine 2 peut être une occasion de le faire participer à cet "évènement"; je le remercie encore (nous connaissons tous les difficultés pour obtenir ce carton), et ainsi le MCDF retrouvera bientôt sa mascotte grâce à cette famille que nous formons...

Pour me remettre de ces émotions, j'ai du passer la nuit chez Stéphane et repartir que le lendemain.
Donc hier, comptabilité suite à l'AG, enregistrement des cotisations de la semaine, mise en ordre de la boutique .... AG finie, passons à la suite !!! :P

Et bien la suite, comme vous le savez .....Rétromobile la semaine prochaine...
Je compte donc sur vous pour que cette année encore, cet évènement soit à la hauteur des attentes de Citroën, des visiteurs (peut être nouveaux membres), et de nos adhérents qui attendent ce moment pour nous rencontrer...

Thierry
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Kinder18
MCDF 2025

Message par Kinder18 »

Bonjour Président

Je serai présent durant le salon :idea: Peut-être avec une bricole vert Tibesti à mettre en vitrine :!: :?: (voir MP)

Amicalement
KINDER18

- Maquettiste à mes heures
- Collectionneur de Méhari miniatures

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns"
J.Brel
Méhari
MCDF 2025

Message par Méhari »

Gégé18 a écrit :Bonjour Président

Je serai présent durant le salon :idea: Peut-être avec une bricole vert Tibesti à mettre en vitrine :!: :?: (voir MP)

Amicalement

Un bricole :?: Je crains le pire avec toi :shock:
Salutations bicylindriques,
Yves, dit: Le Druide Image
le-druide@mehari.be
Sergiodu78
MCDF 2025

Message par Sergiodu78 »

Méhari a écrit :
Gégé18 a écrit :Bonjour Président

Amicalement

Un bricole :?: Je crains le pire avec toi :shock:

C'est vrai, je crains aussi le pire pour la bricole. Mais pas une grenouille dessus
Prenez bien soin de vous Surtout continuez à vous protéger, Il y en a tellement qui pensent que c'est terminé :roll:
Amicalement.
Sergio

j'vais pas vite, mais j'avance et en plus
tant que ça fait du bruit c'est que ça marche ! ! !
mehari081970
MCDF 2025

Message par mehari081970 »

Bonjour à tous,

je n'ai malheureusement pas pu me rendre à cette AG qui aurait était la première pour moi ..... en tout cas, je suis heureux de voir qu'ARLEQUINE 2 va pouvoir voir le jour :D . Tout un symbole !

J'espère pouvoir me rendre à une AG une prochaine fois.
PETER WUTS
MCDF 2025

Message par PETER WUTS »

Je suis triste que je ne pouvais pas être la.... On se verra pendant une prochaine sortie ou manifestation.
Par contre je suis très heureux avec le résultat de l'effort des membres de notre club en avoir atteint le but .... Redonner et réaliser l'arlequine II en 1/1 (et 1/18 bien sur) résultant en soutenir et hausser le moral chez notre cher président!! BRAVO!!! Quelle effort commun chauffant pour le cœur!

Merci à tous qui ont contribué a réalisér ça! Je suis fier en être membre d'un club comme ça!!

Amitiés,

Peter
Les pays bas
Peter Wuts

Les Pays Bas
Hervé_68
MCDF 2025

Message par Hervé_68 »

Tout de même, Thierry nous a dit qu'il se doutait bien de quelque chose en voyant tant de monde affluer à l'AG. Damned ! Nous avons été trahis par notre assiduité :mrgreen:
Image
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

20150125_202928.jpg

C'EST A QUI ? ....... CETTE ÉCHARPE A ÉTÉ OUBLIÉE A L'AG : ROUGE COMME VOUS POUVEZ LE VOIR. ELLE SE MET SUR LA TÊTE .....
elle est très douce et sent bon... :D
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
Mehari Potter
MCDF 2025

Message par Mehari Potter »

C'est le cache-nez d'Arlequine II. :P
God save the twin!
pierrot29

Message par pierrot29 »

Bonsoir ,

Un bonnet rouge à l' AG : :idea: :!: :?: :arrow: :arrow: :arrow:
Répondre