Le Sud aussi est bien rentré, la SNCF au top! Merci à l'équipe dirigeante pour cette organisation sans faille.
Félicitation à Pascal (78) pour son élection (on attend toujours qu'il paie sa tournée).
Un autre grand merci à Coco et Léo (et Gulli) pour leur accueil et la super soirée.
Bravo aux organisateurs de cette A G .
Content d'avoir pu rencontrer tous ces méharistes .
Merci à Corinne et Leopold pour leur accueil et
la 3eme mi temps
Super journée passée avec vous tous.
Lieu extraordinaire,merci Eric.
Bien rentré,2h pour traverser Paris,on est bien dans notre brousse On est parti dans le noir et on est rentré dans le noir
Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Que dire de plus une AG dans un endroit sympa, pas trop de bla-bla, un bon repas, une boutique pour chevronné, des guides passionnés, pleins d'autos et une after chez léo & co
Plus le plaisir de revoir pleins de copains et copines de balade
Merci à tous Capture d’e?cran 2020-01-19 a? 21.14.50.png
Rentré ce matin....
J'ai descendu le froid parisien dans ma valise...??
Le départ de Roissy a été chaotique: P...n de Renault ?.... Le fiston qui nous a accompagné a eu un soucis quand on a voulu sortir les valises du fourgon... Centralisation des portes bloquée et impossibilité de les récupérer ....
Tic tac, tic tac...l'heure d'embarquement approchait à la vitesse grand V.... Et bien sûr, devinez où se trouvaient billets d'avion, clés voiture et maison....?
Bref, un coup de chance, une course dans le terminal pour rejoindre la salle d'embarquement et volez jeunesse...
Sinon, bonne AG mais le meneur de séance à un peu merdouillé: même pas préparé son rapport moral, des notes en vrac, une mémoire qui flanche et j'en passe... Peu mieux faire.!
Merci à tous les présents d'avoir fait ce deplacement, de loin pour certains, et heureux que cette journee soit passée par les cases retrouvailles, joie et bonheur...?
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari
elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!
Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
president MCDF a écrit :
Sinon, bonne AG mais le meneur de séance à un peu merdouillé: même pas préparé son rapport moral, des notes en vrac, une mémoire qui flanche et j'en passe... Peu mieux faire.!