Gégé18 a écrit :et gardez le sourire
Il disait qu'il a avait le ventre plein

Gégé18 a écrit :et gardez le sourire
president MCDF a écrit :Bravo mesdames, je me suis
senti bien ridicule....même pas un strike ?
RDV à Rétromobile début février
mamihari28 a écrit :Bonsoir a tous
Merci Nicolas pour la journée de l’ AG passée avec toute la bande , nous sommes rentrés sous la flotte mais, poisse de poisse l’année démarre mal, et janvier n’est pas fini.
Ce matin, départ pour le boulot, repoisse mon master fracturé, plus une seule malette d’outils électroportatif, caisse à outils et tout le reste.
Le jackepot de 100€ A Florence ne suffira pas ,je croix que je vais faire un appel au don
A ++ Oliv flo
mamihari28 a écrit :Bonsoir a tous
Merci Nicolas pour la journée de l’ AG passée avec toute la bande , nous sommes rentrés sous la flotte mais, poisse de poisse l’année démarre mal, et janvier n’est pas fini.
Ce matin, départ pour le boulot, repoisse mon master fracturé, plus une seule malette d’outils électroportatif, caisse à outils et tout le reste.
Le jackepot de 100€ A Florence ne suffira pas ,je croix que je vais faire un appel au don
A ++ Oliv flo
XOPHEM a écrit :bien rentrés en Picardie.
Super AG, bravo à Nicolas pour l'organisation au top, sans temps mort sur ces deux jours et au Pres' pour avoir pu nous dispenser toutes ces informations sur la vie du MCDF.
un vrai plaisir de
mention spéciale pour l'embuscade tendue au cul du camion par la joyeuse équipe du Nord et plus, un bon café au coeur de l'hiver, rien de tel pour se réchauffer ! (il avait quand même un gout bizarre ce café !! )
à bientôt