Merci Stéphane et toute sa famille pour les balades en méhari.
L'organisation,le timing,les visites,les monuments,les rencontres,le restaurant,tout était parfait.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Un grand Merci à Stéphane pour cette première Breizh.
Bienvenue au club des Géo du MCDF
Le Breizh 2 sera les 6 et 7 Juin 2026.
2025 place à la Citroënade,les 7,8 et 9 Juin 2025.
Je tiens à remercier tout les adhérents des pays de la Loire qui s'investissent dans l'organisation de sorties.
Les photos arrivent.
Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Bonjour à vous,
Vos remerciements me touchent beaucoup.
Je peux vous avouer maintenant que j'ai été inquiet et stressé tout le week end. C'est mon tempérament, peur que ça se passe mal, peur de se perdre en route, peur que ça ne plaise pas.
A mon tour de remercier tous les participants pour votre convivialité, votre bonne humeur. Partout où nous sommes passés, nos hôtes m'ont dit que vous étiez un super groupe.
Je remercie également Laurent pour l'aide apportée à l'organisation, mon fils Paul absent ce week end mais qui m'a accompagné 4 jours l'été dernier pour préparer la sortie, ma femme Gaelle qui nous a guidé avec le téléphone et qui a supporté mon stress, mes parents pour leur soutien et ma fille Emilie pour sa présence.
A une prochaine fois pour de nouvelles aventures en Bretagne...... Et si vous avez gardé le programme, vous avez un indice sur une destination possible.
Je mets 2 photos. Une qui met en valeur notre convivialité et une autre de nos véhicules devant le monastère de Ploermel.
Stéphane LEBLET dit La Belette 44.