La Citroënade de L'Ouest 4 et 5 Juin 2011

Répondre
BZH

Re: La Citroënade de L'Ouest 4 et 5 Juin 2011

Message par BZH »

Egalement un grand merci aux organisateurs, nous avons découvert ce qu’était un rallye et nous avons adoré. Plein de bonnes rencontres et des personnes très sympas. (Merci à Christian d’avoir pris le temps de me faire voir pour la capote de ma méhari, je vais me pencher dessus dans les prochains jours). Très bonne soirée en bonne compagnie. Bon pour la nuit à 3 dans une petite tente je confirme ça ne le fait pas :? . Bon pour aujourd’hui la pluie est venue nous rendre une petite visite mais bon pas de quoi nous gâcher les souvenirs de ce super week end. Et puis pour finir nous saluons toutes les personnes que nous n’avons pas vues à notre départ.
A une prochaine sûrement. :wink:

DSC07989 web.JPG

DSC07990 web.JPG

DSC07994 web.JPG
BZH

Message par BZH »

Et un petit rafraichissement en forêt offert par de futurs jeunes mariés bien sympathique.

DSC07998 web.JPG
LAURENT.D 44
MCDF 2025

Message par LAURENT.D 44 »

Un grand merci à vous tous pour ce merveilleux week-end passer tous ensemble.
Grace à vous,il y aura une CTROENADE 2 en 2013.
Je suis claqué,je vais me coucher,je vais bien dormir grace à vous.
Un compte rendu dans la semaine :lol:

Laurent
La Méhari c'est le pied,le plastique c'est fantastique.
Web_Master_MCDF
MCDF 2025

Message par Web_Master_MCDF »

ROUDOUDOU 37/72 a écrit :Nous pensions rentrer avec notre superbe C3 pluriel Charleston, mais au moment de partir, horreur, on nous l'a volée. Quelqu'un la vue ????

A l'aide

Et merci à tous pour cette belle manif.

Roudoudou et Mirabelle.

Pas de panique la charleston est en region parisienne, la pluriel grise a rejoint Marseille d'une traite et la orange vogue tranquillement vers l'Aveyron !!!

En tout cas Bravo aux organisateurs.
des photos en ligne dans la semaine !!
La faut que j'aille au taf :twisted:
méharinox 49
MCDF 2025

Message par méharinox 49 »

Bonjour à tous les méharistes de France et de Navarre .Une nouvelle bestiole de Mouzeil à attéri sur le toit de ma mémé(voir photo ci-joint)

SDC11390.JPG
PASCAL78
MCDF 2025

Message par PASCAL78 »

bjr

Bien rentré ce jour lundi vers 16h30 avec Gontran et Papy scumch tous va bien. Tous mon bazzar est rangé.

Encore merci a Laurent et a toute son équipe.

Petites photos par la suite.
TOUJOURS A FOND.
LAURENT.D 44
MCDF 2025

Serait il possible que tous ceux qui ont fait des photos me les font suivre.
Je voudrais faire un CD souvenir!

Laurent
beotien 44

Message par beotien 44 »

Bravo Laurent et son equipe pour l'organisation de cette manifestation. Merci aussi de m'avoir accueilli dans votre groupe de "mehariste reel" moi qui suis encore dans le virtuel. J'ai apprécié aussi les conseils qu certains m'ont donné avec beaucoup de gentillesse et maintenant quand j'aurais des reponse à mes nombreuses questions de novice je pourrais mettre un visage sur un nom.
Cordialement
CHRISTIAN 91 / 05
MCDF 2025

Message par CHRISTIAN 91 / 05 »

Bravo et merci à Laurent et à toute l'équipe organisatrice.
BZH, tiens moi au courant pour la bidouille proto de la bâche !
Bravo à ta fifille qui a tenu le coup malgré la chaleur du samedi !
Bon, en tout cas, Patricia et moi, on a bien dansé le soir !!!

Amitiés à tous et à tous ceux que je n'ai pas salué sur place !
La Baby Brousse, ça c'est la classe !
Titi Méhari
MCDF 2025

Message par Titi Méhari »

bon, le mot du chef.....
merci à Laurent et ....................Fred, pour ce week end et cette première bien réussie.
Heureusement que le soleil fut de la partie toute la journée de samedi afin que ce long week de l'ascension reste dans les mémoires ....
Maintenant, les choses qui fâchent :? et qui font regretter, des fois, de ne pas rester tranquille dans son transat près de la piscine, une petite chôppe à la main. :)
Départ vendredi midi: pas réveillé, ou stressé par les kms à venir :arrow: mauvaise manoeuvre = un feu de la remorque cassé.
Arrivée au camping : Fatigué par les 5h00 de route et la chaleur, ou pressé de retrouver ses copains :arrow: la prise de la remorque abimée lors d'une manoeuvre à cause du dénivellé du terrain...
Un retour interminable: 7h00 pour parcourir 450 kms, avec des infos sur Radio autoroute un peu fantaisistes, des automobilistes qui ont tous décidé de prendre la route en même temps, des feux tricolores qui créés des bouchons de plusieurs kms sur les nationales qui traversent les villages, des panneaux indicateurs de direction mal placés ou cachés par la végétation....enfin bref ....La France !!!!
Et pour finir le voyage, heureux de sentir le dénouement et de penser enfin à la douceur de son lit, un P....n d'orage qui éclate au moment de dételer la remorque, trempé jusqu'au os en quelques minutes . :evil:
Après une bonne nuit, où il n'a pas été nécessaire de compter les moutons pour s'endormir, une journée usante où l'on pense à ses copains qui ont eu la chance de rentrer calmement grâce à leur statut de retraité ou de travailleur ayant droit aux RTT .................; :mrgreen:

Merci à vous tous qui organisez des sorties pour les copains aux quatre coins de France .... 8) :roll: :wink:
je reviendrai .
mon délire...GSM
ma passion...La Méhari

elles ont toutes un petit nom: GSM, Délire, Audace, Arlequine 1, C42 ....et enfin Arlequine 2 !!!

Audace et Arlequine 1 volées le 1er octobre 2014: J'espère retrouver leurs traces un jour..grâce à vous !!!
LAURENT.D 44
MCDF 2025

Je découvre au fur et à mesure vos photos que je reçois.
Vous vous êtes bien ammusés.
Vu que vous êtes tous prêt à recommencer,la Citroënade 2 est en gestation.
Elle verra le jour sous le soleil de 2013 :wink:

Laurent
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2025

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

president MCDF a écrit :bon, le mot du chef.....
merci à Laurent et ....................Fred, pour ce week end et cette première bien réussie.
Heureusement que le soleil fut de la partie toute la journée de samedi afin que ce long week de l'ascension reste dans les mémoires ....
Maintenant, les choses qui fâchent :? et qui font regretter, des fois, de ne pas rester tranquille dans son transat près de la piscine, une petite chôppe à la main. :)
Départ vendredi midi: pas réveillé, ou stressé par les kms à venir :arrow: mauvaise manoeuvre = un feu de la remorque cassé.
Arrivée au camping : Fatigué par les 5h00 de route et la chaleur, ou pressé de retrouver ses copains :arrow: la prise de la remorque abimée lors d'une manoeuvre à cause du dénivellé du terrain...
Un retour interminable: 7h00 pour parcourir 450 kms, avec des infos sur Radio autoroute un peu fantaisistes, des automobilistes qui ont tous décidé de prendre la route en même temps, des feux tricolores qui créés des bouchons de plusieurs kms sur les nationales qui traversent les villages, des panneaux indicateurs de direction mal placés ou cachés par la végétation....enfin bref ....La France !!!!
Et pour finir le voyage, heureux de sentir le dénouement et de penser enfin à la douceur de son lit, un P....n d'orage qui éclate au moment de dételer la remorque, trempé jusqu'au os en quelques minutes . :evil:
Après une bonne nuit, où il n'a pas été nécessaire de compter les moutons pour s'endormir, une journée usante où l'on pense à ses copains qui ont eu la chance de rentrer calmement grâce à leur statut de retraité ou de travailleur ayant droit aux RTT .................; :mrgreen:

Merci à vous tous qui organisez des sorties pour les copains aux quatre coins de France .... 8) :roll: :wink:
je reviendrai .

Aie Aie Aie, il veillit, notre chef. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un bon conseil, Chef, déménage en province.
Chez nous, quand on attend plus de 10 mn pour traverser le pont, on en parle dans le journal, et on dit qu'il y a eu un bouchon :D :D :D :D :D
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Papy-Smuche-95
*
Localisation : Champenois (Châlons) marin à Brest (Foch),expatrié en Charente (Ruffec), puis retraité en Val d'Oise

Message par Papy-Smuche-95 »

Bonjour à toutes et à tous,

elle était SUPER, cette Citroenade ! Rôtie à coeur et bien cuite à point le samedi, puis "océanique" le dimanche :P ...

en voici quelques photos ici :
https://picasaweb.google.com/1017287167 ... XHirO88wE#

citroenade_2011_alignement.jpg
Image
PHL91
MCDF 2025

Message par PHL91 »

Bonjour,

Cette rencontre semble avoir été à l'image des autres : réussie !! Moi, j'ai passé la semaine à Arles, vous savez en Provence !!! il a plu TOUTE LA SEMAINE !!!!!!!

Arles.jpg Mais consolation au retour, vue au péage du viaduc de Millau !! On espère un futur membre du MCDF!!

rencontre.jpgLa Mémé est immatriculée 66 et la camionnette 69 !!
Amitiés

Philippe
Méhari 82
Avec un beau châssis tout neuf !!
ROUDOUDOU 37/72
MCDF 2025

Message par ROUDOUDOU 37/72 »

C'est Qui ???

Hier matin, je prends l'A 11 en Direction d'Angers, venazt du Mans, et j'ai croisé une mémé bleu et blanche qui remontait (probablement de Mouzeil) vers Paris.

C'était qui ?
La Maine Touraine Mehari 2025 aura lieu du 8 au 11 mai, au camping municipal de Sablé sur Sarthe. Réservez votre week-end.
Répondre

Retourner vers « Pays de Loire »